Toutes les catégories

Couche-culotte adulte

Accueil >  Produits >  Couche-culotte adulte

Pantalons super absorbants de couches d'adultes d'incontinence de polymère pour jetable

Pantalons super absorbants de couches d'adultes d'incontinence de polymère pour jetable

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

adulte3

Déscription

Matière:

(1) Première couche : fibre non tissée, naturelle douce et respirante.

(2) Deuxième couche : pulpe pelucheuse + polymère super absorbant + tissu classique.

(3) Film PE respirant avec un dos en tissu non tissé ou film coulé.

Caractéristique du produit:

(1) Protections permanentes contre les fuites.

(2) Conception élastique à la taille et à la position des jambes.

(3) Indicateur d'humidité.

(4) Refixez les languettes pour une inspection et un réglage faciles.

(5) Bande magique de recollage frontal.

Remarque : Nous proposons des tailles, des poids, des capacités d'absorption et une conception d'emballage personnalisés.

Pharamètres du produit: 

Modèle Taille (L*W mm) Poids (g) SAP (g) Absorption (eau pure) Emballage Description
M 730*600 70 5 ± 10 2000 ml 10 pcs / sac, 10 sacs / carton

Feuille de fond PE+tissu non tissé avec indicateur d'humidité
élastique 
peluches importées 
 AVQ bleue

 

L 800*700 75 5 ±  12 2400 ml 10 pcs / sac, 10 sacs / carton
XL 860*800 85 5 ± 12 2600 ml 10 pcs / sac, 10 sacs / carton
           
           
           

9-27-129-27-59-27-49-27-59-27-19-27-2 

LARGEMENT APPLICABLE

1_05 

 

Exposant

_09 

Emballage et expédition

_13 


Les couches-culottes pour adultes en polymère super absorbant ANPA pour incontinence jetables seront le service suprême pour toute personne souffrant d'incontinence. Que vous soyez confronté à une incontinence modeste ou même majeure, nos jeans couches pour bébé vous permettront de retrouver votre confort et votre confiance en vous. Nos jeans pour couches pour bébé sont créés pour traiter les fuites de sécurité optimales et maintenir un confort idéal pour le porteur. Fabriqués à partir de polymères super absorbants, ils peuvent absorber rapidement de grandes quantités de liquides, protégeant efficacement pratiquement tout type d'odeur ou même d'humidité. Contrairement aux couches-culottes antiques pour bébé, nos couches-culottes jetables pour adultes en polymère super absorbant ANPA sont développées avec un degré d'innovation avancé qui les rend toutes ultra-extrêmement polyvalentes et minces.


Exactement ce que cela signifie, c'est qu'ils sont généralement simples à utiliser et fournissent une combinaison très discrète et confortable, sans encombrement ni même douleur. Nos couches-culottes jetables pour adultes en polymère super absorbant ANPA pour incontinence sont extrêmement respirantes, ce qui vous aide à réduire le risque d'inflammation de la couche cutanée et vous garantit un confort optimal.
L'apparence respirante réduit les risques de tout type de parfums indésirables, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pendant des minutes humiliantes. Nos couches-culottes jetables pour adultes en polymère super absorbant ANPA sont également extrêmement faciles à utiliser. Il suffit de les mettre tous sur des sous-vêtements de routine et de changer la ceinture si nécessaire.


De plus, ils comprennent des boutons adhésifs conviviaux qui garantissent une offre de combinaison protégée pour un changement simple et facile en cas de besoin. En plus de l'incontinence, nos couches ANPA super absorbantes en polymère pour adultes sont idéales pour toute personne souffrant de problèmes de polyvalence ou même alitée. Ils sont vraiment développés pour offrir une sécurité durable permettant à l'utilisateur de mettre en valeur son travail quotidien en cas de perturbations. Enfin, la marque ANPA est réputée pour proposer des produits de qualité supérieure, fiables et efficaces. Cela pourrait créer nos couches-culottes jetables pour adultes en polymère super absorbant ANPA pour incontinence, une valeur exceptionnelle pour tous ceux qui souhaitent vraiment vivre un style de vie sans vexation ni inquiétude continues.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Adult Diaper

Home >  Products >  Adult Diaper

Super Absorbent Polymer Incontinence Adults Diapers pants for Disposable

Super Absorbent Polymer Incontinence Adults Diapers pants for Disposable

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

adult3

Product Description

Material:

(1)  First layer: Non-woven fiber, natural soft and breathable.

(2)  Second layer: Fluff pulp + super absorbent polymer+ classic tissue.

(3)  Breathable PE film with cloth like back Non woven or casting film.

Product Feature:

(1)  Standing leakage guards.

(2)  Elastic design at the waist and leg position.

(3)  Wetness indicator.

(4)  Re-fasten tabs for easy inspection & adjustment.

(5)  Frontal restick magic tape.

Note: We provide customized size, weight, absorbency, and packing design.

Product Pharameters: 

ModelSize(L*W mm)Weight(g)SAP(g)Absorption (pure water)PackingDescription
M730*60070±5102000ml10pcs/bag,10bags/carton

PE backsheet+cloth non-woven with wetness indicator
elastic 
imported fluff 
 blue ADL

 

L800*70075±5 122400ml10pcs/bag,10bags/carton
XL860*80085±5122600ml10pcs/bag,10bags/carton
      
      
      

9-27-129-27-59-27-49-27-59-27-19-27-2 

WIDELY APPLICABLE

1_05 

 

Exhibitor

_09 

Packaging & Shipping

_13 


ANPA Super Absorbent Polymer Incontinence Adults Diapers pants for Disposable will be the supreme service for anybody experiencing incontinence. Whether you are handling modest or even major incontinence, our baby diaper denims will enable you towards restore your convenience and confidence of mind. Our baby diaper denims are created towards deal optimum security leakages and maintain ideal convenience the wearer. Produced utilizing super absorbent polymers they can taking in big quantities of fluids rapidly, efficiently securing in practically any type of smell or even dampness. Unlike antique baby diaper pants, our ANPA Super Absorbent Polymer Incontinence Adults Diapers pants for Disposable are developed along with progressed degree innovation that makes all of them ultra- extremely versatile and slim.


Exactly just what this implies is these are generally simple towards use and source a very discreet and comfy suit with no included bulkiness or even pain. Day our ANPA Super Absorbent Polymer Incontinence Adults Diapers pants for Disposable are extremely breathable, which assists you towards decrease the possibility of skin layer inflammation and guarantees optimum convenience you.
The breathable appearance reduces the possibilities of any type of undesirable scents, which implies you not need to stress over any type of humiliating minutes. Our ANPA Super Absorbent Polymer Incontinence Adults Diapers pants for Disposable are likewise extremely easy to use. Just lapse all of them on such as routine underclothing and change the waistband as needed.


Furthermore, they include user friendly sticky buttons that guarantee a protected suit offer for simple and easy alter when needed. Along with incontinence, our ANPA Super Absorbent Polymer Incontinence Adults Diapers pants are ideal for anybody which is impacted along with versatility issues or even bedridden. They really are developed towards offer lasting security enabling the wearer towards highlight their jobs that are everyday any type of disruptions. Lastly, the ANPA brand is well-known for providing products that are top quality are cost- dependable and efficient. This might create our ANPA Super Absorbent Polymer Incontinence Adults Diapers pants for Disposable an outstanding worth anybody that truly wishes to reside a lifestyle without continuous vexation and fret.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us