Toutes les catégories

Coussin de sac mortuaire

Accueil >  Produits >  Coussin de sac mortuaire

Coussinets jetables pour sac mortuaire funéraire de cercueil de cadavre de cadavre

Coussinets jetables pour sac mortuaire funéraire de cercueil de cadavre de cadavre

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

 

 

Type : sac mortuaire
Style: style américain 
Couleur: blanc noir (peut être personnalisé)
Matière:  PVC
Taille: 43*92 (peut être personnalisé)
prof de fuite : 100 % de fuites
Poche pour étiquette : 21*18 cm
Tire : 10double tête, verrouillage

87.750. logo105.750. logo97.750. logo98.750. logo2021-2-17 (1)

LARGEMENT APPLICABLE

1_05 


 

Exposant

_09 

Emballage et expédition

_13 


Présentation des coussinets jetables de pointe pour sacs funéraires de cercueil de cadavres de cadavres provenant de l'ANPA. Notre produit ingénieux vise constamment à fournir le degré suprême d'avantages pour les systèmes corporels disparus tout au long du stockage et du transport. Nos coussinets jetables pour sacs funéraires de cercueil de cadavre de cadavre sont fabriqués à partir de produits durables de qualité supérieure qui garantissent fiabilité et résilience. Ils sont spécialement développés pour s'adapter à tout type de cadavre de dimension et offrent une sécurité de finition protégeant le corps des éléments extérieurs comme la poussière, l'humidité et la saleté. De plus, nos coussinets jetables pour sacs funéraires de cercueil de cadavre sont extrêmement faciles à utiliser. Ceux-ci sont généralement extrêmement légers, ce qui les rend parfaits pour le transport, et ont un style simple et convivial qui les rend tous rapides et faciles à construire.


Les coussinets pourraient être simplement placés vers les sacs mortuaires, offrant un niveau de commodité supplémentaire aux morts. Nos coussinets jetables pour sacs funéraires de cercueil de cadavres seront également développés pour devenir respectueux de l'environnement, réduisant ainsi l'impact écologique des enterrements. Ceux-ci sont généralement fabriqués à partir de produits naturellement dégradables qui peuvent certainement se décomposer, ne laissant aucun gaspillage dangereux. L'une des fonctions principales les plus remarquables de nos coussinets jetables pour sacs funéraires pour cercueil de cadavres est leur capacité à offrir une commodité inégalée aux défunts. Les coussinets sont spécialement conçus pour amortir votre corps, offrant un endroit doux et confortable sur lequel s'articuler.


Cela contribue non seulement à garantir que le corps est inhibé de manière raisonnable, mais offre également une commodité aux proches et aux familles en deuil. Chez ANPA, notre équipe vise à fournir à nos clients les plus grands articles haut de gamme à des coûts peu coûteux. Nos coussinets jetables pour sacs funéraires de cercueil de cadavre ne font pas exception. Ils sont évalués de manière compétitive, ce qui les rend tous proposés aux maisons de pompes funèbres ainsi qu'aux morgues. Nos coussinets sont également proposés à l'achat en gros, ce qui en fait une option appropriée pour les funérailles massives.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Body Bag Pad

Home >  Products >  Body Bag Pad

Disposable Corpse Cadaver Coffin Funeral Body Bag Pads

Disposable Corpse Cadaver Coffin Funeral Body Bag Pads

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

 

 

Type: body  bag
Style: american style 
Color: white black(can  be customized)
Material: PVC
Size: 43*92(can  be customized)
leak proff: 100% leak proff
Tag Pocket: 21*18  cm
Pulls: 10dual  head ,interlocking

87.750.logo105.750.logo97.750.logo98.750.logo2021-2-17(1)

WIDELY APPLICABLE

1_05 


 

Exhibitor

_09 

Packaging & Shipping

_13 


Presenting the cutting-edge Disposable Corpse Cadaver Coffin Funeral Body Bag Pads coming from ANPA. Our ingenious product is constantly towards source the supreme degree of benefit for departed body systems throughout storing and transport. Our Disposable Corpse Cadaver Coffin Funeral Body Bag Pads are made from top quality, durable products that guarantee dependability and resilience. They are especially developed towards suit any type of dimension corpse and deal finish security safeguarding the body coming from outdoors aspects like dust, wetness, and dirt. Furthermore, our Disposable Corpse Cadaver Coffin Funeral Body Bag Pads are extremely easy towards utilize. These are generally extremely light-weight, creating all of them ideal for transport, and have easy, user-friendly style that creates all of them fast and easy towards construct.


The pads could be just placed towards the body bags, providing an additional level of convenience for the lifeless. Our Disposable Corpse Cadaver Coffin Funeral Body Bag Pads will likewise be developed to become environmentally friendly, decreasing the ecological impact of burials. These are generally made from naturally degradable products that might decompose certainly, leaving behind no hazardous squander. Definitely among the standout leading functions of our Disposable Corpse Cadaver Coffin Funeral Body Bag Pads is their ability towards deal unparalleled convenience the departed. The pads are specifically created towards pillow your body, providing a smooth and comfy location the departed towards hinge on.


This not simply assists towards guarantee that the body is inhibited a sensible way however likewise offers convenience towards grieving relative and households. At ANPA, our team aim towards provide the high-top premium items towards our clients that are biggest at inexpensive costs. Our Disposable Corpse Cadaver Coffin Funeral Body Bag Pads are no exemption. They are competitively valued, creating all of them offered towards domiciles that are funeral people as well, and morgues. Our pads are likewise offered wholesale purchases, creating all of them a suitable option massive funeral.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us