Toutes les catégories

Pack chirurgical

Accueil >  Produits >  Pack chirurgical

Kit chirurgical jetable stérile chirurgical de paquet chirurgical d'hôpital

Kit chirurgical jetable stérile chirurgical de paquet chirurgical d'hôpital

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

Usine de kit chirurgical de paquet chirurgical jetable stérile chirurgical d'hôpital

SOMMAIRE 
1COUVERCLE MAYO 76*145CM 1
2CHAMP LATÉRAL ADHERSIF 75*90CM 2
3CHAMP DE FOND ADHERSIF 150*180 CM 1
4HOUSSE DE TABLE ARRIÈRE 140*190CM 1
5DRAPE SUPÉRIEUR ADHÉSIF 150*240 CM 1
6 SERVIETTE À MAINS 30*40 CM 4
7 BANDE DE RUBAN OP 10*50CM 1 
8  Blouse CHIRURGICALE RENFORCÉE L TAILLE 2

Had7bc2b0bad742aca235b13ef4e3523f7.jpgHaa352567566b4ca2bff93c57fb7224ebR.jpgH3a028c9d7b1f441e9ba7ba6f5c483b693.jpg

LARGEMENT APPLICABLE

1_05 

 

Exposant

_09 

Emballage et expédition

_13 


Le kit chirurgical jetable stérile chirurgical de l'hôpital ANPA est un article fiable et de haute qualité destiné à être utilisé dans les thérapies chirurgicales. Ce kit chirurgical est un appareil important pour les médecins et les experts cliniques utilisés dans les établissements médicaux, les centres ainsi que divers autres centres cliniques. Le kit chirurgical jetable stérile chirurgical de l'hôpital ANPA a été créé pour être correctement utilisé dans une atmosphère stérile garantissant que le risque de maladie est réduit tout au long du traitement chirurgical. Le pack se compose d'une variété de produits chirurgicaux jetables comprenant des champs qui sont des blouses chirurgicales, divers autres produits et des serviettes.


Tous les produits sont créés à partir de produits de qualité supérieure, garantissant qu'ils sont réellement solides, fiables et résistants. Le kit chirurgical jetable stérile chirurgical de l'hôpital ANPA n'est pas difficile à utiliser, ce qui en fait une option appropriée pour les professionnels cliniques de la plupart des degrés de capacité. Le kit est créé pour être applicable à une variété de traitements chirurgicaux, comprenant le traitement chirurgical de base, le traitement chirurgical orthopédique et divers autres types de traitements cliniques. Le kit chirurgical jetable stérile chirurgical de l'hôpital ANPA est soigneusement développé et évalué pour garantir qu'il répond aux meilleures exigences en matière de prime et de sécurité élevées.


Le kit est produit dans une installation de pointe, en utilisant l’un des équipements et méthodes les plus actuels. Chaque produit du kit est entièrement analysé et évalué pour garantir qu'il répond aux exigences nécessaires en matière de qualité supérieure et de sécurité. Le kit chirurgical jetable stérile chirurgical de l'hôpital ANPA est une option peu coûteuse que sont les centres cliniques.
Le kit a une valeur compétitive, ce qui en fait une option idéale pour les établissements médicaux, les centres ainsi que divers autres centres cliniques avec des plans budgétaires restreints. Le type de kit jetable garantit également que notre équipe n'a actuellement aucun problème supplémentaire lié au nettoyage et à la stérilisation du matériel chirurgical recyclable.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Surgical Pack

Home >  Products >  Surgical Pack

Hospital Surgical Sterile Disposable Surgical Pack Surgical Kit

Hospital Surgical Sterile Disposable Surgical Pack Surgical Kit

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Hospital Surgical Sterile Disposable Surgical Pack Surgical Kit factory

CONTNTS 
1MAYO STAND  COVER  76*145CM    1
2ADHERSIVE SIDE DRAPE 75*90CM   2
3ADHERSIVE BOTTOM  DRAPE  150*180 CM   1
4BACK  TABLE  COVER 140*190CM     1
5ADHESIVE  TOP DRAPE 150*240 CM    1
6 HAND  TOWEL 30*40 CM       4
7 OP   TAPE STRIP  10*50CM    1 
8  REINFORCED SURGICAL GOWN  L  SIZE    2

Had7bc2b0bad742aca235b13ef4e3523f7.jpgHaa352567566b4ca2bff93c57fb7224ebR.jpgH3a028c9d7b1f441e9ba7ba6f5c483b693.jpg

WIDELY APPLICABLE

1_05 

 

Exhibitor

_09 

Packaging & Shipping

_13 


The ANPA Hospital Surgical Sterile Disposable Surgical Pack Surgical Kit is a reliable and high-quality item to become utilized in surgical therapies. This surgical kit an important device for physicians and clinical experts utilized in medical facilities, centers, in addition to various other clinical centers. The ANPA Hospital Surgical Sterile Disposable Surgical Pack Surgical Kit was created to become correctly utilized in a sterile atmosphere ensuring the possibility of disease is reduced throughout surgical treatment. The pack consists of a variety of disposable surgical products consisting of drapes that are surgical dress, various other products, and towels.


All of products are created coming from top quality products, guaranteeing that they really are solid, dependable, and resilient. The ANPA Hospital Surgical Sterile Disposable Surgical Pack Surgical Kit is not difficult towards utilize, creating it a suitable option clinical professionals of very most ability degrees. The kit is created to become been applicable for the variety of surgical treatment, consisting of basic surgical treatment orthopedic surgical treatment, and various other types of clinical treatments. The ANPA Hospital Surgical Sterile Disposable Surgical Pack Surgical Kit is thoroughly developed and evaluated towards guarantee that it satisfies the very best requirements of high-top premium and security.


The kit is produced in a cutting-edge facility, utilizing one of the absolute most current equipment and methods. Each product within the kit is totally analyzed and evaluated towards guarantee it fulfills the needed requirements of high-top premium and security. The ANPA Hospital Surgical Sterile Disposable Surgical Pack Surgical Kit is an inexpensive option expert that are clinical centers.
The kit is competitively valued, that makes it an ideal option medical facility, centers, together with various other clinical centers along with restricted budget plans. The disposable kind of kit likewise assurances that our team currently have no additional sets you back connected with cleansing and sterilizing recyclable surgical materials.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us