Toutes les catégories

Couverture de lit jetable

Accueil >  Produits >  Couverture de lit jetable

Drap de lit en tissu jetable stérilisé SS + film bleu, avec une bonne capacité d'absorption et un élastique sur un cercle

Drap de lit en tissu jetable stérilisé SS + film bleu, avec une bonne capacité d'absorption et un élastique sur un cercle

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

Le drap de lit en tissu jetable stérilisé en film bleu SS avec une bonne capacité d'absorption et un élastique sur un cercle sera le service idéal pour lequel vous pourriez acheter un lit de haute qualité avec des draps sanitaires. Ce drap de repos a été créé pour devenir à la fois confortable et utile, ce qui en fait votre choix pour les établissements médicaux et les centres idéaux pour un usage domestique.
Parmi les nombreux points forts de ce corps particulier, citons son excellente capacité d’absorption. Le drap de lit en tissu jetable stérilisé en film bleu SS avec une bonne absorption et élastique sur un cercle est produit loin d'une masse musculaire de première classe qui a la capacité d'absorber les liquides facilement et rapidement.


Cela peut lui permettre de devenir votre choix idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un drap de repos qui pourrait maintenir leur repos hygiénique et sécher complètement. Ce reste de drap a en outre des fonctions élastiques pour une équipe intégrée le long de sa propre capacité d'absorption. Cela peut garantir qu'il s'agit d'un travail simple d'utilisation et de perte, et contribue à garantir que le reste du drap reste bien en place pendant la nuit. spécifiquement requis pour ceux qui souhaitent ne pas être obligés de changer continuellement leurs offres de repos au cours de la nuit. Le drap de lit en tissu jetable stérilisé à film bleu SS avec une bonne capacité d'absorption et élastique sur un cercle peut être obtenu dans une variante typiquement stérilisée.


Cela peut aider à ce qu'il soit idéal pour une utilisation dans les établissements et centres médicaux, où la santé est associée à la plus grande valeur. La forme stérilisée de ce reste de drap est assez soigneusement chargée pour garantir qu'elle reste hygiénique jusqu'à ce qu'elle soit réellement utilisée. Un autre avantage concernant le drap de lit en tissu jetable stérilisé en film bleu SS avec une bonne capacité d'absorption et un élastique sur un cercle est qu'il est jetable. Cela signifie qu'après utilisation, vous n'avez pas vraiment besoin de vous occuper vous-même du nettoyage et vous pouvez donc simplement le jeter au sol. Cela pourrait en faire une option pratique pour tous ceux qui souhaitent conserver leur initiative personnelle et s'occuper du linge de lit de la maison.


Feuille de couverture de lit en tissu jetable stérilisée SS + film bleu avec une bonne capacité d'absorption et élastique sur une usine de cercle

Déscription

Prénom Drap de lit en tissu jetable stérilisé SS + Film bleu, avec une bonne capacité d'absorption et élastique sur un cercle
Matières Tissu non tissé + papier + peluches + sève + film respirant SS
Taille du produit 100*220 cm, 100*230 cm, 100*240 cm, 120*240 cm, 138*260 cm, personnalisé
Utiliser dans Hôpital, maison de retraite
Couleur Bleu, blanc, vert, etc.
Échantillon Gratuit et disponible
Forfait 1 pièces/sac, 20 sacs/carton ou personnalisé
longueur max 350 cm




6-913

6-96

6-910

6-922

6-92

Efficacité du produit

Efficacité de la production

CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Disposable Bed Cover

Home >  Products >  Disposable Bed Cover

Sterilized SS+Blue Film Disposable Tissue  Bed Cover Sheet with Good Absorbency And  Elastic On A Circle

Sterilized SS+Blue Film Disposable Tissue Bed Cover Sheet with Good Absorbency And Elastic On A Circle

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

The Sterilized SS Blue Film Disposable Tissue Bed Cover Sheet with Good Absorbency and Elastic on A Circle will be the service ideal you might be purchasing a high-quality and bed deal with sheet sanitary. This rest deal with sheet was produced to become each comfy and useful, creating this your option medical facilities that are ideal home use, and centers.
Among a number of standout highlights of this particular body is its own excellent absorbency. The Sterilized SS Blue Film Disposable Tissue Bed Cover Sheet with Good Absorbency and Elastic on A Circle is produced far from first-class muscle mass that has the ability towards absorb liquids easily and rapidly.


This can enable it to become your choice perfect anyone that needs a rest deal with sheet that might maintain their rest sanitary and completely dry out. This rest deal with sheet furthermore functions elastic for an integrated team along edge its own absorbency. This can guarantee it is a simple job towards use and shed, and helps towards guarantee that the rest deal with sheet stays securely in setting with the night. specifically required for whoever wish to do not be bound towards continuously change their rest deals with the night. The Sterilized SS Blue Film Disposable Tissue Bed Cover Sheet with Good Absorbency and Elastic on A Circle obtainable in a typically variant sterilized.


This can assist it is ideal for utilized in medical facilities and centers, where health is associated with worth utmost. The sterilized kind of this rest deal with sheet is rather thoroughly loaded towards ensure it remains sanitary up till it truly is used. Another benefit concerning the Sterilized SS Blue Film Disposable Tissue Bed Cover Sheet with Good Absorbency and Elastic on A Circle is it is disposable. This suggests after use you don't require definitely towards issue on your own with cleaning it, and for that reason can simply dumping ground it. This might create it an option practical anyone that wish to conserve your personal initiative and attend regards to house bed linen.


Sterilized SS+Blue Film Disposable Tissue  Bed Cover Sheet with Good Absorbency And  Elastic On A Circle factory

Product Description

NameSterilized SS+Blue Film Disposable Tissue  Bed Cover Sheet with Good Absorbency And  Elastic On A Circle
MaterialNon woven Fabric+Paper+Fluff+Sap+SS breathable film
Product Size100*220cm, 100*230cm, 100*240CM, 120*240cm, 138*260cm, customized
Use inHospital, Nursing home
ColorBlue, white, Green, etc
SampleFree and Available
Package1pcs/bag, 20bags/carton or customized
Max length350cm




6-913

6-96

6-910

6-922

6-92

Product Efficary

Production efficary

GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us