Toutes les catégories

Essuie-glace airlaid

Accueil >  Produits >  Essuie-glace airlaid

Essuie-glace pour salle blanche en polypropylène, lingettes blanches perforées non tissées

Essuie-glace pour salle blanche en polypropylène, lingettes blanches perforées non tissées

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

Fournissant des lingettes blanches perforées non tissées, un essuie-glace en polypropylène pour salle blanche, la réponse parfaite en préservant votre atmosphère propre, hygiénique et loin de la contamination.
Ces lingettes sont fabriquées à partir de polypropylène de haute qualité qui garantit résilience et puissance, ce qui les rend toutes idéales pour une large sélection de demandes de salles blanches et de. L'essuie-glace pour salle blanche en polypropylène perforé blanc non tissé est produit pour être utilisé dans les salles blanches. Ils consultent les meilleures exigences mondiales en matière de propreté et sont donc particulièrement pris en compte pour garantir qu'ils ne peuvent laisser tomber aucun type de débris ou même de produits susceptibles de contaminer votre atmosphère.


Ces lingettes sont spécialement conçues pour être utilisées dans les salles blanches, les laboratoires et divers autres environnements qui sont souvent essentiels à la propreté. Le mouvement perforé selon lequel les lingettes sont rapidement déchirées a retiré le rouleau avec très peu de gaspillage, ce qui les rend efficaces et rentables. L'essuie-glace pour salle blanche en polypropylène perforé non tissé blanc entre dans différentes dimensions, en commençant par de petits rouleaux, en passant par des rouleaux jumbo plus grands, créant ainsi une dimension spécifique qui vous permet d'obtenir la dimension parfaite pour répondre à vos besoins distincts.


Ces lingettes sont créées pour garantir une efficacité de nettoyage optimale, sans endommager le revêtement cellulaire externe ni même créer aucun type de dépôt. La marque ANPA s'appuie sur une expérience de production de produits de première classe qui répondent aux meilleures exigences qui pourraient exister dans le monde. Tous les essuie-glaces pour salle blanche en polypropylène perforé blanc non tissé sont spécifiés dans un centre de pointe qui respecte des directives strictes d'assurance qualité, garantissant la détermination et la fiabilité de pratiquement tous les produits.


Lingettes blanches perforées non tissées L'essuie-glace en polypropylène pour salle blanche pourrait être le produit idéal pour tous ceux qui recherchent une thérapie compétente, efficace et peu coûteuse, préparée pour maintenir une atmosphère fraîche et sanitaire. Vous devez certainement vous assurer que l'atmosphère reste exempte de contaminants, que vous ayez un laboratoire, un centre de production ou une installation pharmaceutique, ces lingettes peuvent vous aider.


 

Fournisseur d'essuie-glace pour salle blanche en polypropylène perforé blanc non tissé

Déscription

 

Paramètres du produit pour Essuie-glace pour salle blanche :

Prénom Essuie-glace Airlaid 
Matières Cellulose+pâte de bois
Taille du produit 9" x13";10" x13";12" x13";personnalisé
Utiliser dans Hôpital, salle blanche électronique, etc.
Couleur Blanc
OEM Disponible
Domaines d'application Largement utilisé dans les salles blanches des hôpitaux et des appareils électroniques
Fonctionnalité 1, doux et absorbant
2, Pansements et entretien des matériaux
3, fait de peluches avec des liants sans latex
4, idéal comme débarbouillettes à usage général, essuie-mains ou pour les soins d'incontinence

5, forte propriété hygroscopique

HTB1trm.czgy_uJjSZK9q6xvlFXaH.jpg

HTB1ZrKCjf2H8KJjy1zkq6xr7pXaK.jpg

HTB1udkhhQfb_uJjSsrbq6z6bVXaM.jpg

HTB1rsnQdlLN8KJjSZFPq6xoLXXaG.jpg

3-4-1_

 

Efficacité du produit

Efficacité de la production

 

CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Airlaid wiper

Home >  Products >  Airlaid wiper

Nonwoven Perforated white Wipes Polypropylene cleanroom wiper

Nonwoven Perforated white Wipes Polypropylene cleanroom wiper

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Providing Nonwoven Perforated White Wipes Polypropylene cleanroom wiper, the response perfect preserving your atmosphere cleanse, sanitary and far from contamination.
These wipes are made from high-quality polypropylene that assurances resilience and power, creating all of them ideal for a selection broad cleanroom request and of. The Nonwoven Perforated White Wipes Polypropylene cleanroom wiper is produced for utilize within cleanrooms. They consult with the best requirements that are around the world tidiness and therefore are particularly dealt with towards guarantee they can't drop any type of bits or even products which might contaminate your atmosphere.


These wipes are specifically crafted to become utilized in cleanrooms, labs, and various other environments which are frequently tidiness crucial essential. The motion perforated that the wipes is quickly torn removed the roll along with simply very little squander, creating all of them effective and cost-effective. The Nonwoven Perforated White Wipes Polypropylene cleanroom wiper enters participate in various dimensions, beginning with small, small rolls towards larger jumbo rolls, creating specific you have the ability to obtain the dimension perfect satisfy your distinct requirements.


These wipes are created towards ensure optimum efficiency cleaning efficiency, without harming the external cellular coating or even creating any type of deposit. The ANPA brand consists of a background of producing first-class products that consult with the best demands which could be around the world. All of Nonwoven Perforated white Wipes Polypropylene cleanroom wiper are specified in a cutting-edge center that sticks towards stringent quality assurance directions, guaranteeing determination and reliability in practically every product.


Nonwoven Perforated white Wipes Polypropylene cleanroom wiper might be the product ideal anyone looking for a skilled, efficient and inexpensive therapy prepare for maintaining a cool and atmosphere sanitary. You towards certainly ensure that the atmosphere remains contaminant-free whether you might be having a lab, a production center, otherwise a facility pharmaceutical these wipes can assist.


 

Nonwoven Perforated white Wipes Polypropylene cleanroom wiper supplier

Product Description

 

Product Pharameters for Cleanroom Wiper:

NameAirlaid Wiper 
MaterialCellulose+wood pulp
Product Size9" x13";10" x13";12" x13";customized
Use inHospital ,electronica cleanroom, etc
ColorWhite
OEMAvailable
Application FieldsWidely used in hospital and electronica cleanroom
Feature1, Soft and absorbent
2, Dressings and Care For Materials
3, Made of fluff bind with binding agents free of latex
4, Ideal as general purpose face cloths, hand towels or for incontinent care

5, Strong hygroscopic property

HTB1trm.czgy_uJjSZK9q6xvlFXaH.jpg

HTB1ZrKCjf2H8KJjy1zkq6xr7pXaK.jpg

HTB1udkhhQfb_uJjSsrbq6z6bVXaM.jpg

HTB1rsnQdlLN8KJjSZFPq6xoLXXaG.jpg

3-4-1_

 

Product Efficary

Production efficary

 

GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us