Toutes les catégories

Tapis de dressage pour chiots pour animaux de compagnie

Accueil >  Produits >  Tapis de dressage pour chiots pour animaux de compagnie

Alèses confortables et douces pour incontinence d'hôpital de grande taille pour patients utilisant des ailes en Chine

Alèses confortables et douces pour incontinence d'hôpital de grande taille pour patients utilisant des ailes en Chine

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

Marque : ANPA



Un hôpital de grande taille pour incontinence, des sous-couches confortables et douces pour les patients utilisant des ailes en Chine sont la solution idéale pour ceux qui exigent une couche supplémentaire contre les fuites et les déversements. Fous des environnements hospitaliers dans votre tête, ces alèses sont particulièrement destinées à faciliter la vie de l'ensemble des patients et des soignants.

 

Ces alèses offrent une sécurité suffisante et conviennent également bien à certaines personnes ayant des problèmes d'incontinence et ayant une taille certainement grande. Le noyau absorbant crée des peluches qui capturent et emprisonnent l'humidité, garantissant que le client reste au sec tout en éliminant toute odeur indésirable.

 

Les sous-matelas peuvent également être produits pour plus de douceur et de commodité. La couche supérieure composée de matériaux souples qui peuvent être non tissés est douce pour l'épiderme. Le style ailé est unique et montre que le sous-tapis reste bien en place, même pendant le mouvement, éliminant ainsi la nécessité d'ajustements constants.

 

Des sous-matelas confortables et doux pour incontinence d'hôpital de grande taille pour les patients utilisant des ailes en Chine pourraient également être extrêmement conviviaux. Ceux-ci sont généralement jetables, de sorte que les utilisateurs n’ont pas besoin de considérer le problème des alèses réutilisables. Il suffit de trouver un nom de marque qui recouvre le siège ou de dormir et de sortir celui qui est usagé de la poubelle chaque fois que nécessaire.

 

Ces sous-tapis peuvent être un article hospitalier très important pour les soins infirmiers, ainsi que pour les soignants à domicile. Ils fournissent une solution confortable et judicieuse à certaines personnes sociales ayant des problèmes d'incontinence, garantissant un niveau accru et une commodité en matière d'hospitalisation.

 

Ils ont été fabriqués avec le plus grand soin et les plus grandes exigences de qualité, en veillant à ce qu'ils répondent aux critères les plus exigeants de l'industrie. La marque ANPA est une marque très respectée qui comprend un historique de fabrication d'incontinences haut de gamme offrant une qualité, une commodité et une fonctionnalité supérieures.


 

 

Alèses confortables et douces pour incontinence d'hôpital de grande taille pour patients utilisant des ailes dans une usine en Chine

Déscription

 

Prénom Alèses confortables et douces pour incontinence d'hôpital de grande taille pour patients utilisant des ailes en Chine
Matières Tissu non tissé + papier + peluches + sève + film PE
Taille du produit 60*120cm,70*180cm,80*180CM,80*190cm,customized
Utiliser dans Hôpital, maison de retraite
Couleur Bleu, blanc, rose, etc.
Échantillon Gratuit et disponible
Forfait 10 pièces/sac, 10 sacs/carton ou personnalisé
longueur max 345 cm




3

5

 

2880x180 (26)

2880x180 (20)

 

Largement applicable

1

_05

 


Efficacité du produit

Efficacité de la production

 

 

Certificat et spectacle

&

 


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Pets Puppy Training Pad

Home >  Products >  Pets Puppy Training Pad

Hospital Big Size Incontinence Comfortable And Soft Underpads For Patient Using With Winged In China

Hospital Big Size Incontinence Comfortable And Soft Underpads For Patient Using With Winged In China

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Brand: ANPA



A Hospital Big Size Incontinence Comfortable And Soft Underpads For Patient Using With Winged In China is the solution ideal those that demand a layer supplementary of against leakages and spills. Mad with hospital settings in your head, these underpads are particularly meant to bring about the life that is entire of clients and caregivers easier.

 

These underpads provide sufficient security and are also well suited for some people that have incontinence problems having a size this is certainly large. The core absorbent created fluff using which captures and locks in dampness, making certain the client continues to be dry while eliminating any smells being unwelcome.

 

The underpads may additionally be produced for added softness and convenience. The layer top made of soft materials which can be non-woven are mild with regards to the epidermis. The style winged unique and shows that the underpad remains securely put up, additionally during movement, eliminating the necessity for constant adjustments.

 

A Hospital Big Size Incontinence Comfortable And Soft Underpads For Patient Using With Winged In China could also be extremely user friendly. These are typically disposable, so users don't need consider the problem that is nagging of underpads which are reusable. Merely destination a brand name that is underpad the seat or sleep and beat the used one out of the trash whenever required.

 

These underpads might be an item hospital which can be very nursing that is important, as well as at-home caregivers. They provide a comfortable and solution sensible some people that are social have incontinence problems, ensuring a level increased of and convenience regarding in-patient.

 

They have been manufactured along with the care utmost quality requirements, making sure they meet the industry criteria being greatest. The ANPA name brand is a brand name well-respected includes a history of fabricating incontinence top-notch that provide superior quality, convenience, and functionality.


 

 

Hospital Big Size Incontinence Comfortable And Soft Underpads For Patient Using With Winged In China factory

Product Description

 

NameHospital Big Size Incontinence Comfortable And Soft Underpads For Patient Using With Winged In China
MaterialNon woven Fabric+Paper+Fluff+Sap+PE film
Product Size60*120cm,70*180cm,80*180CM,80*190cm,customized
Use inHospital ,Nursing home
ColorBlue, white ,pink,etc
SampleFree and Available
Package10pcs/bag , 10bags/carton or customized
Max length345cm




3

5

 

2880x180 (26)

2880x180 (20)

 

Widely Applicable

1

_05

 


Product Efficary

Production efficary

 

 

Certificate&show

&

 


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us