Toutes les catégories

Couche-culotte adulte

Accueil >  Produits >  Couche-culotte adulte

Coussinets d'insertion jetables Coussin intérieur pour couches pour adultes

Coussinets d'insertion jetables Coussin intérieur pour couches pour adultes

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

Marque : ANPA



Couvert si vous achetez une solution d'incontinence fiable et abordable que l'ANPA vous propose. Nos coussinets d'insertion jetables pour couches pour adultes seront sans aucun doute le complément idéal à toute couche pour adultes, fournissant une couche certainement supplémentaire et absorbante.

 

Conçu avec des matériaux doux et donc confortables, le coussin intérieur pour couches jetables pour adultes a été conçu pour s'adapter discrètement à l'intérieur des couches pour adultes de plusieurs tailles. Ces coussinets sont extrêmement bien adaptés aux personnes qui ont besoin d'une sécurité (il s'agit certainement de fuites ou de petits déversements), sinon pour les personnes qui ont simplement besoin de se sentir bien informées et à l'aise pendant la journée.

 

Ces tampons jetables ne sont pas trop difficiles à utiliser et peuvent également être facilement jetés après utilisation, ce qui en fait un produit pratique, de choix et hygiénique en déplacement. Le coussin intérieur de couche-culotte jetable pour adulte a été conçu pour rester fermement et constamment en place, pour vous aider à vous sentir compréhensif et sûr qu'il est confortable et protégé de toute fuite ou déversement.

 

Sur la liste des innombrables articles, il y a de superbes inserts, il s'agit certainement de coussinets d'insertion jetables pour couches pour adultes, le fait prouvé qu'ils sont super absorbants. Ceux-ci sont généralement spécialement conçus pour évacuer l'humidité à travers la peau, vous gardant à l'aise et au sec toute l'année, et cela peut être peu nombreux. Cela peut potentiellement en faire un mélange d'individus qui ont par exemple des problèmes d'incontinence ou tout autre problème pouvant entraîner des mictions fréquentes.

 

Une autre fonction extrêmement intéressante des coussinets d'insertion jetables pour couches pour adultes est qu'ils sont généralement hypoallergéniques et doux pour l'épiderme. Ceux-ci sont généralement fabriqués à partir de matériaux doux et respirants qui n’irriteront pas et ne causeront aucune gêne à la peau douloureuse et sensible. Cela signifie qu’ils conviennent aux individus de tous âges qui sont remplis de nombreux types d’épiderme.

 

Par conséquent, si vous êtes quelqu'un qui souhaite se sentir bien informé et à l'aise tous les jours, ou si vous recherchez simplement une solution économique et fiable contre l'incontinence, l'insert jetable pour couches intérieures pourrait être le choix, c'est certainement parfait pour vous. Essayez-les tous jusqu’au bout pour voir la vraie différence qui est énorme aujourd’hui.


Coussinets d'insertion jetables Fournisseur de tampons intérieurs pour couches pour adultes

Déscription

Matière:

(1) Première couche : fibre non tissée, naturelle douce et respirante.

(2) Deuxième couche : pulpe pelucheuse + polymère super absorbant + tissu classique.

(3) Film PE respirant avec un dos en tissu non tissé ou film coulé.

Caractéristique du produit:

(1) La surface non tissée douce offre un soin supplémentaire à la peau.

(2) Empêche efficacement les sorties.

(3) Absorber rapidement, garder au sec et propre.

(4) Le film respirant rend frais et propre.

(5) Absorption élevée de l’humidité.

Remarque : Nous proposons des tailles, des poids, des capacités d'absorption et une conception d'emballage personnalisés.

HG9A0143

HG9A0150

HG9A0147

 

Applications

Coussinets d'insertion jetables Détails du coussin intérieur de couche pour adulte

 


Certifications

Coussinets d'insertion jetables Détails du coussin intérieur de couche pour adulte

 

 

Exposition

Exposition

 

Emballage et expédition

emballage et expédition

 

 

CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Adult Diaper

Home >  Products >  Adult Diaper

Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad

Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Brand: ANPA



With covered if you are purchasing a dependable and solution incontinence that is affordable ANPA provides you. Our Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad will be the addition undoubtedly right any adult diaper, supplying a layer this is certainly additional of and absorbency.

 

Designed with soft and materials and therefore may be comfortable the Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad was built to fit discreetly inside adult diapers of several sizes. These pads are extremely well matched for individuals who require a safety this is certainly leakages that are small spills, if not for individuals who simply require feeling good informed and comfortable when you look at the day.

 

These pads which can be disposable not too tough to work very well with and may additionally be conveniently disposed of after use, making them a practical and choice individual that are hygienic are on-the-go. The Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad was built to remain firmly constantly in place, to help you're feeling comprehending and confident that is comfortable are protected from any leakages or spills.

 

On the list of items that are countless are superb Insert this is certainly Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad will be the known proven fact that they have been super absorbent. These are typically especially created to wick away moisture through the skin, keeping you experiencing comfortable and dry all full years and this can be few. This can potentially make them be a mixture individual who are exemplary have problems with incontinence or any other problems that could cause urination frequent.

 

Another function extremely good of Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad is these are typically hypoallergenic and mild regarding the epidermis. These are typically built from soft and materials which are breathable will not irritate or cause any discomfort to skin painful and sensitive. Meaning that they are suited to individuals of all years that are full are many epidermis kinds.

 

Therefore, if you're someone who would like to feel well informed and comfortable every day, or simply just you are wanting an economical and solution incontinence dependable the Insert that is disposable Pads Diaper Inner Pad could be the selection this is certainly perfect you. Try all of them the way right down to look at the real difference that is huge today.


Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad supplier

Product Description

Material:

(1)  First layer: Non-woven fiber, natural soft and breathable.

(2)  Second layer: fluff pulp + super absorbent polymer+ classic tissue.

(3)  Breathable PE film with cloth like back Non woven or casting film.

Product Feature:

(1)  Soft non-woven surface give extra care for skin.

(2)  Effectively prevent outflow.

(3)  Absob quickly, keep dry and clean.

(4)  Breathable film makes fresh and clean.

(5)  High moisture absorption.

Note: We provide customized size, weight, absorbency, and packing design.

HG9A0143

HG9A0150

HG9A0147

 

Applications

Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad details

 


Certifications

Disposable Insert Pads Adult Diaper Inner Pad details

 

 

Exhibition

Exhibition

 

Packaging & Shipping

packing&shipping

 

 

GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us