Toutes les catégories

Underpad jetable

Accueil >  Produits >  Underpad jetable

Alèse imperméable personnalisée pour incontinence pour hommes

Alèse imperméable personnalisée pour incontinence pour hommes

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

sn-xq-2_01

Déscription

Coussin d'incontinence jetable commun pour hommes

1) Répond aux besoins d'absorption élevés avec une construction sans polymère tout en maintenant le confort du patient
2) Fournit un niveau d'absorption modéré avec un noyau en peluche non polymère
3) La feuille de dessus non tissée Spunbond permet au fluide de passer rapidement dans le noyau de peluches
4) Motif gaufré en diamant pour la stabilité et l'utilisation du tampon
5) La feuille de fond en polyéthylène imperméable solide protège contre les fuites
6) Polymère super absorbant ajouté

7) Size:17" x24"(43X60cm), 23" x24"(60X60cm), 23" X36" (60X90cm), 30" X30"(75X75cm), 30" X36" (75X90cm)

Notes: Nous fournissons une taille, une couleur, un poids, une capacité d'absorption et une conception d'emballage personnalisées.

HG9A0132HG9A0135HG9A0131HG9A0137

Avantages

Coussin d'incontinence pour hommes.jpg

 

 

Applications

Coussin d'incontinence pour hommes.jpg



 ANPA


Le surmatelas imperméable personnalisé pour incontinence d'ANPA est la solution parfaite pour les hommes qui souffrent d'incontinence. Ce produit innovant est conçu pour garder votre lit sec et confortable, quelle que soit l'ampleur de vos fuites pendant la nuit. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, ce surmatelas est à la fois imperméable et respirant, ce qui le rend idéal pour une utilisation tout au long de l'année. 

 

Vous pouvez laisser derrière vous l’embarras et l’inconfort de l’incontinence. Le produit est spécialement conçu pour aider simplement les hommes à gérer leur incontinence, avec une gamme de choix personnalisables pour garantir que vous disposez du niveau de protection adapté à vos besoins. Ce surmatelas vous couvre, que vous souffriez d'incontinence légère ou sévère. 

 

L'une des fonctionnalités clés est que son niveau est le plus élevé. Fabriqué à partir d'un mélange de matériaux super absorbants, ce surmatelas peut contenir jusqu'à 10 tasses de liquide, ce qui le rend idéal même pour les fuites les plus importantes. De plus, avec un revers et des bords étanches, vous pouvez être sûr que le lit sera toujours sec et confortable toute la nuit. 

 

Une autre caractéristique est sa taille personnalisable. Nous comprenons que le corps de chaque individu est très différent, nous proposons une gamme de tailles pour garantir que vous obtenez l'ajustement adapté à vos besoins. De plus, avec la possibilité d'incorporer des couches supplémentaires pour une absorption accrue, vous pouvez adapter ce produit à vos besoins pour être exact. 

 

Par conséquent, pourquoi choisir le surmatelas imperméable personnalisé pour incontinence d'ANPA ? Premièrement, ce produit est fabriqué à partir de matériaux de première qualité conçus pour durer. Avec soin, il peut résister à des lavages et à des utilisations répétés sans perdre son pouvoir absorbant ni son imperméabilité. Deuxièmement, l'article ANPA a été créé en pensant à l'individu, avec une variété de choix personnalisables pour s'assurer qu'il répond à vos besoins individuels. Enfin, grâce à l'engagement d'ANPA envers la satisfaction du consommateur, vous serez sûr de recevoir un produit fiable, efficace et facile à utiliser. 

 

Le surmatelas imperméable personnalisé pour incontinence d'ANPA est la solution parfaite pour les hommes souffrant d'incontinence. Que vous recherchiez un produit facile à utiliser et discret pour vous aider à gérer vos conditions pendant la nuit, ou que vous recherchiez des alèses fiables et efficaces qui peuvent garder votre lit sec et confortable, le produit ANPA est le choix parfait. . Alors pourquoi attendre ? Essayez-le aujourd'hui et découvrez la différence que cela peut faire dans votre vie. 

 


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Disposable Underpad

Home >  Products >  Disposable Underpad

Customized Waterproof Incontinence Bed Pad For men

Customized Waterproof Incontinence Bed Pad For men

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

sn-xq-2_01

Product Description

Common Disposable Incontinence Pad For Mens Feature:

1) Answers heavy absorbency needs with a non-polymer construction While maintaining patient comfort
2) Provides a moderate level of absorbency with a non-polymer fluff core
3) Spunbond nonwoven topsheet allows fluid to pass through quickly into the fluff core
4) Diamond-embossed pattern for pad stability and utilization
5) Strong waterproof polyethylene backsheet protects against leakage
6) Super absorbent polymer added

7) Size:17" x24"(43X60cm), 23" x24"(60X60cm), 23" X36" (60X90cm), 30" X30"(75X75cm), 30" X36" (75X90cm)

Note: We provide customized size,color, weight, absorbency, and packing design.

HG9A0132HG9A0135HG9A0131HG9A0137

Advantages

Incontinence Pad For Men.jpg

 

 

Applications

Incontinence Pad For Men.jpg



 ANPA


ANPA's Customized Waterproof Incontinence Bed Pad is the perfect solution for men who suffer from incontinence. This innovative product is designed to keep your bed dry and comfortable, no matter how much you might leak during the night. Made from high-quality materials, this bed pad is both waterproof and breathable, making it ideal for use throughout the year. 

 

You can leave behind the embarrassment and discomfort of incontinence. The product is specifically designed to simply help males manage their incontinence, with a range of customizable choices to ensure you have the fit is right level of protection for your requirements. This bed pad has you covered whether you're enduring mild or severe incontinence. 

 

One associated with the key features is its level is most of. Produced from a blend of super-absorbent materials, this bed pad can hold as much as 10 cups of liquid, rendering it ideal for even the heaviest leaks. Plus, with a backing is waterproof leak-proof edges, you may be sure that the bed will always be dry and comfortable all night long. 

 

Another feature is its customizable size. We understand that every individual's body is significantly diffent, we offer a range of sizes to ensure you get the fit is right your needs. Plus, with the option to incorporate extra layers for increased absorbency, you can tailor this product to your requirements to be exact. 

 

Therefore, why choose ANPA's Customized Waterproof Incontinence Bed Pad? Firstly, this product is made from top-notch materials being built to last. With care, it may stand up to repeated washing and use without losing its absorbency or waterproofing. Secondly, ANPA's item was created with the individual in mind, with a variety of customizable choices to make sure that it meets your needs being individual. Finally, with ANPA's commitment to consumer satisfaction, you will be sure that you are going to receive a product that's reliable, effective, and easy to use. 

 

ANPA's Customized Waterproof Incontinence Bed Pad is the perfect solutions for men who suffers from incontinence. Whether you're looking for an easy-to-use and discreet product to help manage your conditions during the night, or you're looking for reliable and effective bed pads that can keep your bed dry and comfortable, ANPA's product is the perfect choice. So why wait? Try it today and experience the difference it can make to your life. 

 


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us