Toutes les catégories

Underpad jetable

Accueil >  Produits >  Underpad jetable

Fabricant chinois de soins médicaux pour bébés, sous-tapis OEM jetable avec autocollant

Fabricant chinois de soins médicaux pour bébés, sous-tapis OEM jetable avec autocollant

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

 

Déscription

Sous-tapis Fonctionnalité:

1) Répond aux besoins d'absorption importants avec une construction non polymère tout en préservant le confort de la personne.
2) Fournit un niveau modéré d'absorption avec un noyau en peluche non polymère.
3) La feuille supérieure non tissée Spunbond permet au fluide de passer rapidement dans le noyau en peluche.
4) Motif en relief au diamant pour la stabilité et l'utilisation du tampon
5) Une feuille arrière en polyéthylène imperméable et solide protège contre les fuites
6) Polymère super absorbant ajouté

7) Size:17" x24"(43X60cm), 23" x24"(60X60cm), 23" X36" (60X90cm), 30" X30"(75X75cm), 30" X36" (75X90cm)

Remarque: Nous proposons une taille, une couleur, un poids, une capacité d'absorption et une conception d'emballage personnalisées.

lihe2lihe1

 7-14-157-14-3

LARGEMENT APPLICABLE

1_05 

Exposant

_09 

 

Emballage et expédition

_13 


Le sous-tapis OEM jetable pour soins médicaux pour bébés du fabricant chinois ANPA avec autocollant est vraiment un article haut de gamme parmi un certain nombre de producteurs essentiels chinois sur le marché. Ce sous-matelas a été produit pour offrir un niveau efficace de protection contre tous les articles tels que le matelas du lit de bébé, les tables à manger changeantes ou même pratiquement tout autre endroit où votre bébé pourrait devoir se reposer. Le sous-tapis OEM jetable pour soins médicaux pour bébés du fabricant chinois ANPA avec autocollant est produit en utilisant des produits de première classe qui offrent une capacité d'absorption de sécurité exceptionnelle.


Le produit a une structure lisse et douce qui l'aide à s'adapter à votre bébé pour se reposer. Le sous-tapis est également respectueux de l'environnement, ce qui en fait une option exceptionnelle pour les mamans et les papas soucieux de l'environnement. Le sous-tapis OEM jetable pour soins médicaux pour bébés du fabricant chinois ANPA avec autocollant devrait être utilisé comme un usage unique, ce qui élimine les besoins de séchage et de nettoyage. Cette fonctionnalité spécifique aide à en faire un service optionnel pour les mamans et les papas qui est parfait spécifiquement lorsque vous partez en voyage ou même lorsque vous conduisez. Le sous-tapis est conçu pour être léger et petit, ce qui pourrait rapidement convenir à votre enfant dans des conditions changeantes.


Le sous-tapis OEM jetable pour soins médicaux pour bébés du fabricant chinois avec autocollant pourrait être créé avec un autocollant pour une utilisation sans problème. Cela garantit qu'il reste établi même lorsque votre bébé s'approche ou même se tortille. L'autocollant est fiable et vous pouvez l'utiliser en toute tranquillité d'esprit en sachant que l'enfant est protégé. Le sous-tapis OEM jetable pour soins médicaux pour bébés du fabricant chinois ANPA avec autocollant est idéal pour les nouvelles mères qui souhaitent toujours garder leurs nourrissons sans risque, confortables et propres. En outre, il convient parfaitement à une utilisation dans les établissements médicaux ainsi que dans divers autres centres de soins de santé et de bien-être où la santé est extrêmement importante. Le sous-tapis offre une atmosphère sûre et stérilisée à votre enfant ou même à votre enfant pour qu'il s'endorme tout en réduisant le degré de nettoyage requis après utilisation.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Disposable Underpad

Home >  Products >  Disposable Underpad

Chinese Manufacturer Medical Baby Care Disposable OEM Underpad with Sticker

Chinese Manufacturer Medical Baby Care Disposable OEM Underpad with Sticker

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

 

Product Description

Underpad Feature:

1) Answers heavy absorbency needs with a non-polymer construction While maintaining person comfort
2) Provides a moderate level of absorbency with a non-polymer fluff core
3) Spunbond nonwoven topsheet allows fluid to pass through quickly into the fluff core
4) Diamond-embossed pattern for pad stability and utilization
5) Strong waterproof polyethylene backsheet protects against leakage
6) Super absorbent polymer added

7) Size:17" x24"(43X60cm), 23" x24"(60X60cm), 23" X36" (60X90cm), 30" X30"(75X75cm), 30" X36" (75X90cm)

Note: We provide customized size,color, weight, absorbency, and packing design.

lihe2lihe1

 7-14-157-14-3

WIDELY APPLICABLE

1_05 

Exhibitor

_09 

 

Packaging & Shipping

_13 


The ANPA Chinese Manufacturer Medical Baby Care Disposable OEM Underpad with Sticker is really a top-of item-the-line through among a number of essential producers that are Chinese on the market. This underpad was produced towards offer an efficient level of towards al way of items like baby cot bed mattress, altering dining tables, or even practically every other location where your baby might have to rest. The ANPA Chinese Manufacturer Medical Baby Care Disposable OEM Underpad with Sticker is produced creating use of first-class products that provide security absorbency outstanding.


The product has smooth and mild structure assists it fit for your baby towards rest on. The underpad is likewise environmentally friendly, creating it a mom and dads’ option that are outstanding are ecologically mindful. The ANPA Chinese Manufacturer Medical Baby Care Disposable OEM Underpad with Sticker is expected to become used as a single use which gets rid of the require for drying out and cleaning. This specific include assists it be an option moms and dads service that are perfect specifically when taking a trip or even when driving. The underpad is created to become light-weight and small, which might quickly suit your kid in altering situation.


The Chinese Manufacturer Medical Baby Care Disposable OEM Underpad with Sticker could be created with a sticker for problem-free utilize. This guarantees that it stays established also as your baby methods or even wriggles about. The sticker is dependable, and you can utilize it with complete self-peace of mind comprehending that the kid is protect. The ANPA Chinese Manufacturer Medical Baby Care Disposable OEM Underpad with Sticker is ideal for new mothers that desire to always keep their infants risk-free, comfy, and cleanse. Furthermore, it is effectively fit for utilize within medical facilities in addition to various other health and wellness care centers where health is extremely important. The underpad offers a risk-free and sterilized atmosphere your child or even child towards drop off to sleep while reducing the degree of cleaning required after utilize.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us