Toutes les catégories

Pack chirurgical

Accueil >  Produits >  Pack chirurgical

Kit chirurgical stérile jetable de consommable médical d'hôpital de fabricant chinois drapé chirurgical

Kit chirurgical stérile jetable de consommable médical d'hôpital de fabricant chinois drapé chirurgical

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

Fournisseur chinois de drap chirurgical de kit chirurgical stérile jetable de consommable médical d'hôpital de fabricant

SOMMAIRE  
1 COUVERCLE MAYO 76*145CM 1
2 CHAMP LATÉRAL ADHERSIF 75*90CM 2
3 CHAMP DE FOND ADHERSIF 150*180 CM 1
4 HOUSSE DE TABLE ARRIÈRE 140*190CM 1
5 DRAPE SUPÉRIEUR ADHÉSIF 150*240 CM 1
6  SERVIETTE À MAINS 30*40 CM 4
7  BANDE DE RUBAN OP 10*50CM 1 
8   Blouse CHIRURGICALE RENFORCÉE L TAILLE 2

Had7bc2b0bad742aca235b13ef4e3523f7.jpgHaa352567566b4ca2bff93c57fb7224ebR.jpgH3a028c9d7b1f441e9ba7ba6f5c483b693.jpg

LARGEMENT APPLICABLE

1_05

 

Exposant

_09 

Emballage et expédition

_13 


ANPA, un fabricant chinois populaire de consommables médicaux, propose au marché sa propre collection de champs et d'ensembles chirurgicaux stériles jetables. Les kits chirurgicaux stériles jetables de consommables médicaux d'hôpital de fabricant chinois d'ANPA sont créés pour fournir aux spécialistes médicaux ainsi que des avantages et une commodité dans leurs traitements chirurgicaux. Les ensembles sont fabriqués à partir de produits de première qualité, sûrs et hypoallergéniques garantissant la sécurité et le bien-être des clients. Les ensembles comprennent tous les éléments obligatoires pour un traitement médical efficace, comprenant des champs chirurgicaux, des blouses chirurgicales, des housses médicales et divers autres dispositifs. Les champs chirurgicaux proposés par ANPA sont développés pour offrir une sécurité optimale aux spécialistes privés et médicaux tout au long des thérapies chirurgicales.


Les kits chirurgicaux stériles jetables de consommables médicaux d'hôpital de fabricant chinois d'ANPA sont fabriqués à partir de produits jetables de haute qualité qui offrent une sécurité exceptionnelle. Ils peuvent également être ultra-minces, lumineux et polyvalents pour améliorer la dextérité et la commodité de l'utilisateur tout au long du traitement chirurgical.
De plus, les champs chirurgicaux d'ANPA dans différentes dimensions se concentrent sur tous les traitements chirurgicaux. Les kits chirurgicaux stériles jetables de consommables médicaux d'hôpital de fabricant chinois d'ANPA sont merveilleusement créés en mettant l'accent sur la simplicité d'utilisation et la disponibilité. Les différents éléments des kits chirurgicaux sont emballés dans un sac stérile qui contribue à garantir que les éléments restent propres et exempts de contaminants.


Chaque champ opératoire est recouvert séparément d'un emballage de produit afin de préserver sa propre stérilité tout au long du stockage et du transport. ANPA prend plaisir à produire des articles écologiques et agréables. Les kits chirurgicaux stériles jetables de consommables médicaux d'hôpital de fabricant chinois d'ANPA sont construits à partir de produits recyclables respectueux de l'environnement et faciles à éliminer, sans déclencher de traumatisme envers l'environnement. Les produits ANPA sont conformes aux exigences mondiales, ce qui signifie que les entreprises disposent de plusieurs accréditations telles que les accréditations ISO et CE. Ces accréditations garantissent que le champ chirurgical du kit chirurgical stérile jetable de consommables médicaux hospitaliers du fabricant chinois d'ANPA est connecté aux meilleurs et satisfait à toutes les exigences de satisfaction et de sécurité.



CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Surgical Pack

Home >  Products >  Surgical Pack

Chinese Manufacturer Hospital Medical Consumable Disposable Sterile Surgical Kit Surgical Drape

Chinese Manufacturer Hospital Medical Consumable Disposable Sterile Surgical Kit Surgical Drape

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Chinese Manufacturer Hospital Medical Consumable Disposable Sterile Surgical Kit Surgical Drape supplier

CONTNTS 
1MAYO STAND  COVER  76*145CM    1
2ADHERSIVE SIDE DRAPE 75*90CM   2
3ADHERSIVE BOTTOM  DRAPE  150*180 CM   1
4BACK  TABLE  COVER 140*190CM     1
5ADHESIVE  TOP DRAPE 150*240 CM    1
6 HAND  TOWEL 30*40 CM       4
7 OP   TAPE STRIP  10*50CM    1 
8  REINFORCED SURGICAL GOWN  L  SIZE    2

Had7bc2b0bad742aca235b13ef4e3523f7.jpgHaa352567566b4ca2bff93c57fb7224ebR.jpgH3a028c9d7b1f441e9ba7ba6f5c483b693.jpg

WIDELY APPLICABLE

1_05

 

Exhibitor

_09 

Packaging & Shipping

_13 


ANPA, a popular manufacturer is Chinese of medical consumables, gives the market place its own collection of disposable sterile surgical drapes and sets. ANPA Chinese Manufacturer Hospital Medical Consumable Disposable Sterile Surgical Kit Surgical Drape are created towards provide medical specialists along with benefit and convenience within their surgical treatments. The sets are made from top quality, safe, and hypoallergenic products guaranteeing the security and wellness of clients. The sets include every one of the obligatory elements for an effective medical treatment consisting of surgical drapes, surgical dress, medical handwear covers, and various other devices. The drapes that are surgical offered coming from ANPA are developed towards deal optimum security the private and medical specialists throughout surgical therapies.


ANPA Chinese Manufacturer Hospital Medical Consumable Disposable Sterile Surgical Kit Surgical Drape are made from high-quality, disposable products that offer an obstacle outstanding security. They might be likewise ultra-thin, illumination, and versatile towards enhance the buyer's dexterity and convenience throughout surgical treatment.
Furthermore, ANPA's drapes that are surgical in different dimensions towards concentrate on all of surgical treatments. ANPA Chinese Manufacturer Hospital Medical Consumable Disposable Sterile Surgical Kit Surgical Drape are wonderfully created along with a focus on simplicity of utilize and disposability. The different elements of the surgical sets are packed in a sterile bag which assists towards guarantee the elements stay cleanse and contaminant-free.


Each surgical drape separately covered in a product packing towards preserve its own sterility throughout storing and transport. ANPA takes satisfaction in production ecologically items pleasant. ANPA Chinese Manufacturer Hospital Medical Consumable Disposable Sterile Surgical Kit Surgical Drape are built of environmentally friendly recyclable products and easy towards eliminate, without triggering trauma towards the environments. ANPA's items comply with worldwide requirements which implies business has accreditations that are a number of such as the ISO accreditations and CE. These accreditations ensure that ANPA's Chinese Manufacturer Hospital Medical Consumable Disposable Sterile Surgical Kit Surgical Drape are connected with finest and satisfy all of satisfaction requirements and security.



GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us