Toutes les catégories

Underpad jetable

Accueil >  Produits >  Underpad jetable

Coussin de lit jetable pour incontinence, fabricant chinois, 60x90, avec autocollants

Coussin de lit jetable pour incontinence, fabricant chinois, 60x90, avec autocollants

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

Marque : ANPA



En créant le fabricant chinois, le coussin de lit jetable pour incontinence 60 x 90 avec autocollants est la réponse idéale à vos besoins en matière d'incontinence. Cette méthode est complétée par les compagnies d'assurance dont le fabricant chinois réputé connaît l'importance de la qualité et de l'aspect pratique.

 

La société qui est un fabricant chinois de coussins de lit jetables pour incontinence 60 x 90 avec autocollants est fabriquée pour être considérée comme la bonne barrière et utile à la fois pour vous et votre literie. Il est fabriqué à partir de matériaux de première qualité, imperméables et absorbants, garantissant ainsi toute fuite accidentelle.

 

Grâce à sa taille certainement grande, le produit offre une protection suffisante pour maintenir votre sommeil protégé et propre. Il se résume à des autocollants dans la base pour s'assurer que le tampon est toujours en place et ne peut pas bouger pendant l'utilisation. Les autocollants sont solides et robustes, gardant le tampon fermement en place en matière de sécurité et de commodité.

 

La marque ANPA est connue pour fournir des produits fiables et de qualité supérieure, fabriqués avec des idées individuelles. Leur fabricant, le fabricant chinois, d'alèse-lit jetable pour incontinence 60*90 avec autocollants ne fait pas exception. Il est discret, facile à utiliser et vous sera pratique, c'est certainement la sécurité qu'il offre.

 

L'article bénéficiera aux personnes qui ont des difficultés d'incontinence, d'énurésie nocturne ou tout autre dilemme de contrôle de la vessie. Il est idéal pour une utilisation à la maison, que ce soit dans une résidence-services ou en voyage. Le fabricant, il s'agit certainement du coussin de lit jetable pour incontinence du fabricant chinois 60*90 avec des autocollants, est incontestablement une réponse qui garantit qu'il est pratique de rester confortable et sec pendant la nuit extrêmement longtemps.

_01

Services

LARGEMENT APPLICABLE

 

1. Spécifications

ARTICLE

TAILLE

POIDS

SAP

DESCRIPTION

 

(L*W mm)

(G)

(G)

 

UP3045

un suivi h300

Comme exigence 

Couche supérieure : non-tissé 

Couche intermédiaire : tissu + peluches + tissu

Couche inférieure : film PE respirant

UP6060

un suivi h600

UP6060

un suivi h600

UP6090

un suivi h600

SUP1025

un suivi h1000

Autre taille et spécifications en tant que client»exigence 

 

2. Principales matières premières

 

Feuille supérieure : tissus non tissés de la meilleure qualité 

 

Tampon absorbant : SAP (Super Absorption Polymer), pulpe en flocons

 

Feuille arrière : La feuille arrière en PE empêche les fuites  

 

 

3. OEM disponible 

 

A. Riche expérience dans le service OEM

 

Plus de 50 marques OEM ont été réalisées avec succès pour les clients du monde entier.  

 

B. Sécurité de la source d'image

 

Toutes les photos utilisées pour le package personnalisé sont soumises à un accord de collaboration légal et ne doivent pas s'inquiéter des problèmes de droits d'auteur. 

 

 

 4Délai de livraison rapide

 

Les matières premières seront stockées en toute sécurité pour des partenaires commerciaux à long terme afin de garantir une exécution rapide de votre commande. De plus, une production mécanisée efficace, une livraison dans les délais 30 jours est réalisé dans le cadre d'une logistique mature chaîne.  

 

 

7-133

7-1310

7-132

7-14-3



LARGEMENT APPLICABLE

1

_05

  

Certifications

_08

 

Exposant

_09

 

Emballage et expédition

_13

 

CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Disposable Underpad

Home >  Products >  Disposable Underpad

Chinese Manufacturer Disposable Incontinence Bed Pad Underpad 60*90 with stickers

Chinese Manufacturer Disposable Incontinence Bed Pad Underpad 60*90 with stickers

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Brand: ANPA



Establishing the maker that is Chinese Manufacturer Disposable Incontinence Bed Pad Underpad 60*90 with stickers, the answer ideal your incontinence requirements. This method is completed insurance firms a maker reputable is Chinese knows the necessity for quality and practicality.

 

The company that is Chinese Manufacturer Disposable Incontinence Bed Pad Underpad 60*90 with stickers is manufactured to be referred to as the right and barrier helpful both you and you’re bedding. It is made from top-quality materials which are waterproof and absorbent, making certain any leakages that are accidental included.

 

Featuring its size this is certainly big of, the merchandise provides protection ample maintain your sleep protected and clean. It boils down with stickers into the base to make sure that the pad is still put up and can perhaps not move during usage. The stickers are strong and sturdy, keeping the pad firmly set up when it comes to security and convenience.

 

The ANPA name brand name is well-known for supplying dependable and items that are top-quality are made along with individual in your thoughts. Their Manufacturer that is Chinese Manufacturer Disposable Incontinence Bed Pad Underpad 60*90 with stickers is not any exclusion. It is discreet, easy to use, and you will be convenience this is certainly safety that is offering.

 

The item shall benefit people who have difficulties with incontinence, bedwetting, or any other bladder control dilemmas. It really is ideal for usage when you look at the home that is true in assisted living facilities, or during travel. The producer this is certainly Chinese Manufacturer Disposable Incontinence Bed Pad Underpad 60*90 with stickers is unquestionably an answer assures which are convenient remain comfortable and dry during the nighttime extremely long.

_01

Our Services

WIDELY APPLICABLE

 

1. Specifications

ITEM

SIZE

WEIGHT

SAP

DESCRIPTION

 

(L*W mm)

(g)

(g)

 

UP3045

300X450

As requirement 

Top layer : non-woven 

Middle layer : tissue +fluff +tissue

Bottom layer: breathable PE film

UP6060

600X600

UP6060

600X600

UP6090

600X600

SUP1025

1000X2500

Other size and specification as customers requirement 

 

2. Main raw materials

 

Top sheet : non woven fabrics of best quality 

 

Absorbent pad: SAP (Super Absorption Polymer), fluff pulp

 

Back sheet: PE backsheet prevent leakage  

 

 

3. OEM Available 

 

A. Rich experience in OEM service

 

More than 50 OEM brands were accomplished successfully for the customers all over the world.  

 

B. Security of picture source

 

All pics used for customized package is under legal Collaboration Agreement, needs not worry about copyright issue. 

 

 

 4Prompt Delivery Time

 

Raw material by safety storage will be made for long term business partners to guarantee quick completion of your order. In addition, efficient mechanized production, delivery within 30 days is fulfilled under mature logistic chain.  

 

 

7-133

7-1310

7-132

7-14-3



WIDELY APPLICABLE

1

_05

  

Certifications

_08

 

Exhibitor

_09

 

Packaging & Shipping

_13

 

GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us