Toutes les catégories

Tapis de dressage pour chiots pour animaux de compagnie

Accueil >  Produits >  Tapis de dressage pour chiots pour animaux de compagnie

Tapis de dressage pour animaux de compagnie, fournisseur chinois

Tapis de dressage pour animaux de compagnie, fournisseur chinois

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes
Déscription

Caractéristiques des tapis de dressage pour animaux de compagnie :

1) Facile à utiliser et économique
2) Conception multicouche avancée
3) Absorbe jusqu'à 400 % de plus que les tampons standards
4) Parfait pour cambrioler les chiots et rester à la maison
5) Les bords scellés et le support étanche protègent les sols de l'humidité.
6) Hygiénique, réduit ou élimine le suivi des animaux domestiques sur les sols de votre maison
7) La sève et le bicarbonate de soude intégrés aident à réduire les odeurs et permettent une grande absorption

Chine Fournisseur Puppy Pad Pet Training Pads usine_04_03

Fournisseur de la Chine Tapis de dressage pour animaux de compagnie Puppy Pad fournisseur

Chine Fournisseur Puppy Pad Pet Training Pads détails

Chine Fournisseur Puppy Pad Pet Training Pads détails

Fabrication de coussinets de dressage pour animaux de compagnie de tapis de chiot de fournisseur de la Chine

Fabrication de coussinets de dressage pour animaux de compagnie de tapis de chiot de fournisseur de la Chine

 

LARGEMENT APPLICABLE

_05 

 

Exposant

_09 

Emballage et expédition

_13 


Fournissant les tapis de dressage pour animaux de compagnie ANPA China Supplier Puppy Pad, la réponse suprême à la formation de vos animaux de compagnie. Ces coussinets de première classe provenant d'une société de services chinoise de confiance sont donc créés en pensant à la santé et au confort de votre animal. Ces coussinets de dressage pour chiots de fournisseur chinois ont un centre ultra-absorbant qui peut utiliser jusqu'à 5 tasses de liquide, ce qui les rend tous idéaux pour les chiots ou les chiens encore plus matures ainsi que pour les problèmes de contrôle de la vessie. L'innovation à séchage rapide en cas d'humidité, évitant les fuites et les empreintes de pattes en désordre autour de vos sols. Les tapis de dressage pour animaux de compagnie ANPA China Supplier Puppy Pad sont créés à partir de produits de qualité supérieure qui ne se déchireront pas ni même ne se déchiqueteront, garantissant durabilité et résilience.
Le matériau non tissé crée une structure lisse et confortable pour la patte de votre chien, ce qui en fait un espace idéal pour que chacun puisse faire son travail.


De plus, les tapis de dressage pour animaux de compagnie Puppy Pad du fournisseur chinois ont un attractif incorporé qui attire vos animaux vers tous les utiliser. Cette option spécifique est particulièrement idéale pour les chiots cambriolés qui continuent de connaître le meilleur endroit pour se débrouiller par eux-mêmes. Ces tapis de dressage pour animaux de compagnie Puppy Pad de fournisseur chinois sont en outre respectueux de l'environnement, car ils sont créés à partir de produits naturellement dégradables et entièrement biologiques. Ils sont dépourvus de produits chimiques dangereux qui pourraient nuire à la santé et au bien-être de vos animaux et même à l'atmosphère, garantissant ainsi un monde plus propre et plus sûr pour beaucoup d'entre eux.


Les tapis de dressage pour animaux de compagnie ANPA China Supplier Puppy Pad ont un support résistant à l'eau qui évite tout type de fuites ou même de déversements provenant d'infiltrations avec la réduction, protégeant ainsi vos sols et tapis contre les dommages. Cela facilite le rangement et tout ce que vous devez faire est de jeter le tampon usagé à la poubelle une fois que votre compagnon à quatre pattes a terminé. La marque ANPA se concentre sur la fourniture d'une méthode haut de gamme remarquable à ses propriétaires et à ses animaux. Vous pouvez compter sur l'obtention d'un article fiable et crédible auprès d'un fournisseur chinois fiable.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Pets Puppy Training Pad

Home >  Products >  Pets Puppy Training Pad

China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads

China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
Product Description

Pet Training Pads Feature:

1) Easy to use and economic
2) Advanced multilayer design
3) Absorbs up to 400% more than standard pads
4) Perfect for housebreaking puppies and stay at home
5) Sealed edges and leak proof backing protect floors from wetness
6) Hygienic,reduces or eliminates pets tracking on floors in your home
7) Built-in sap and baking soda helps reduce odor and gives big absorption

China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads factory_04_03

China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads supplier

China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads details

China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads details

China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads manufacture

China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads manufacture

 

WIDELY APPLICABLE

_05 

 

Exhibitor

_09 

Packaging & Shipping

_13 


Providing the ANPA China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads, the supreme response bathroom training your pets. These first-class pads coming from the relied-on China service company therefore are created together with your pet's health and convenience in mind. These China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads have an ultra-absorbent center might use up towards 5 mugs of fluid, creating all of them ideal for puppies or even more mature canines along with bladder command problems. The quick-dry innovation in wetness, avoiding leakages and untidy paw printings around your floorings. The ANPA China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads are created coming from top quality products that will not tear or even shred, guaranteeing durability and resilience.
The non-woven material produces a smooth and comfy structure your dog’s paw, making it an ideal area so as for all of them to perform their business.


Furthermore, the China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads have an incorporated attractant attracts your animals towards use all of them. This specific include is particularly fantastic for housebreaking puppies that continue being knowing the very best location towards alleviate through on their own. These China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads are furthermore eco-friendly, as they are created coming from naturally degradable products and all-organic. They really are devoid of hazardous chemical compounds that might damages your animals' health and wellness and even the atmosphere, guaranteeing a cleanser and much more secure globe for a number of.


The ANPA China Supplier Puppy Pad Pet Training Pads have water resistant support avoids any type of leakages or even spills coming from seeping with the reduced, safeguarding your floorings and rugs coming from damages. This include creates tidying up easy, plus all type of you should simply perform is throw the utilized pad within the garbage after your furry buddy has finished. The ANPA brand is focused on providing remarkable high top premium method towards their proprietors and animals. You can depend on you're getting a reliable and credible item a reliable China supplier.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us