Toutes les catégories

Underpad jetable

Accueil >  Produits >  Underpad jetable

Chine Fabricant Suning Spunbond jetable respirant Clothlike sous-tapis médical non tissé

Chine Fabricant Suning Spunbond jetable respirant Clothlike sous-tapis médical non tissé

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

 

Déscription

Caractéristique standard de K Pad Medicals :

1) Répond aux besoins d'absorption élevés avec une construction sans polymère tout en maintenant le confort du patient
2) Fournit un niveau d'absorption modéré avec un noyau en peluche non polymère
3) La feuille supérieure non tissée Spunbond permet au fluide de passer rapidement dans le noyau en peluche.
4) Motif gaufré en diamant pour la stabilité et l'utilisation du tampon
5) Une feuille de fond en polyéthylène résistant à l'eau protège contre les fuites
6) Polymère super absorbant ajouté

7) Size:17" x24"(43X60cm), 23" x24"(60X60cm), 23" X36" (60X90cm), 30" X30"(75X75cm), 30" X36" (75X90cm)

Notes: Nous fournissons une taille, une couleur, un poids, une capacité d'absorption et une conception d'emballage personnalisées.

_N8A3701Sous-tapis respirant

31 sms 102x221 (15)38100x210 (34)

 

 

LARGEMENT APPLICABLE

1_05 


 

Exposant

_09 

 

Emballage et expédition

_13 


ANPA est heureux de présenter notre tout dernier article, le sous-tapis médical non tissé jetable en tissu respirant Suning Spunbond du fabricant chinois. Notre sous-tapis a été produit avec tous les avantages et commodités de vos idées, ce qui en fait un choix fantastique pour une utilisation quotidienne dans les installations médicales. Produit à partir d'un matériau spunbond de haute qualité, notre sous-tapis médical non tissé jetable respirant Suning Spunbond du fabricant chinois est ultra-absorbant et, pour cette raison, peut contenir jusqu'à 3 verres de liquide, évitant ainsi les déversements et les fuites. La surface lisse, semblable à un tissu, garantit un confort optimal pour les clients la plupart des personnes âgées, bien que les produits respirants aident à préserver la santé et le bien-être optimaux de la couche cutanée, à éviter l'inflammation et la couverture d'assurance.


Notre sous-tapis médical non tissé jetable respirant en tissu Suning Spunbond de fabricant chinois est également développé pour devenir jetable, ce qui le rend facile et pratique à utiliser.
Vous devez retirer le tampon utilisé et le remplacer par un nouveau, garantissant ainsi un état de santé idéal à chaque instant. Le sous-tapis est également frais, permettant une disposition simple et très peu d'impact sur les environnements écologiques. Le fabricant chinois Suning Spunbond est un sous-tapis médical non tissé jetable respirant en forme de tissu est un produit important pour tout type d'établissement médical possédant ses propres performances exceptionnelles et une prime élevée. Il est parfait pour une utilisation dans les établissements médicaux, les centres de style de vie assisté et les centres, ainsi qu'en matière d'utilisation et de traitement privés à domicile.


Chez ANPA, notre équipe est satisfaite de son engagement envers une satisfaction complète et un client haut de gamme. Notre sous-tapis médical non tissé jetable respirant en tissu Suning Spunbond de fabricant chinois est créé avec les meilleures exigences de vos idées, garantissant qu'il s'agit vraiment d'un article résilient et fiable qui garantit de satisfaire les exigences de vos clients. Le sous-tapis médical non tissé jetable respirant Suning Spunbond du fabricant chinois Suning pourrait être un choix peu coûteux pour ceux qui ont besoin d'un article d'incontinence fiable et efficace en plus de ses propres avantages utiles. Nos coûts raisonnables permettent aux centres de santé d'offrir facilement des primes élevées à leurs clients les plus avantageux sans nuire à l'organisation financière.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Disposable Underpad

Home >  Products >  Disposable Underpad

China Manufacturer Suning Spunbond Disposable Breathable Clothlike  Nonwoven Medical Underpad

China Manufacturer Suning Spunbond Disposable Breathable Clothlike Nonwoven Medical Underpad

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

 

Product Description

K Pad Medicals Standard Feature:

1) Answers heavy absorbency needs with a non-polymer construction While maintaining patient comfort
2) Provides a moderate level of absorbency with a non-polymer fluff core
3) Spunbond nonwoven topsheet allows fluid to pass throngh quickly into the fluff core
4) Diamond-embossed pattern for pad stability and utilization
5) Strong water proof polyethylene backsheet protects against leakage
6) Super absorbent polymer added

7) Size:17" x24"(43X60cm), 23" x24"(60X60cm), 23" X36" (60X90cm), 30" X30"(75X75cm), 30" X36" (75X90cm)

Note: We provide customized size,color, weight, absorbency, and packing design.

_N8A3701 Breathable underpad

31 sms 102x221 (15)38100x210 (34)

 

 

WIDELY APPLICABLE

1_05 


 

Exhibitor

_09 

 

Packaging & Shipping

_13 


ANPA is happy towards present our newest item, the China Manufacturer Suning Spunbond Disposable Breathable Clothlike Nonwoven Medical Underpad. Our underpad was produced along with each benefit and convenience in your ideas, that creates it a fantastic choice for daily utilize within medical setups. Produced utilizing high-quality spunbond material, our China Manufacturer Suning Spunbond Disposable Breathable Clothlike Nonwoven Medical Underpad is ultra-absorbent and for that reason can get as long as 3 glasses of fluid, avoiding spills and leakages. The smooth, cloth-like surface area guarantees optimum convenience for clients on very most grows older, although the breathable products help towards preserve optimal skin layer health and wellness avoid inflammation and insurance coverage.


Our China Manufacturer Suning Spunbond Disposable Breathable Clothlike Nonwoven Medical Underpad is likewise developed to become disposable, making it easy and practical towards use.
You have to remove the utilized pad and alter it along with a new one, guaranteeing ideal health tidiness every one of the moments. The underpad is likewise fresh, allowing simple disposition and very little effect ecological environments. The China Manufacturer Suning Spunbond Disposable Breathable Clothlike Nonwoven Medical Underpad is an important product any type of medical establishing possessing its own exceptional performance and high-top premium. It is perfect for utilized in medical facilities, helped lifestyle centers, and centers, as well when it comes to house private utilize and treatment.


At ANPA, our team get satisfaction within our commitment towards high top premium complete fulfillment and customer. Our China Manufacturer Suning Spunbond Disposable Breathable Clothlike Nonwoven Medical Underpad is created along with the best requirements in your ideas, guaranteeing that it is truly a resilient and dependable item makes sure towards satisfy the requirements of your clients. The Suning China Manufacturer Suning Spunbond Disposable Breathable Clothlike Nonwoven Medical Underpad could be an inexpensive choice for those which need a relied on and efficient incontinence item in addition to its own useful benefits. Our sensible costs enable it to become simple for health care centers towards offer the high-top premium like their very most clients advantageous without damaging the monetary organization.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us