Toutes les catégories

Feuille de transfert

Accueil >  Produits >  Feuille de transfert

Suning – feuille de transfert jetable non tissée, fabricant chinois, feuille de levage avec poignée pour usage chirurgical

Suning – feuille de transfert jetable non tissée, fabricant chinois, feuille de levage avec poignée pour usage chirurgical

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes
Chine Fabricant Suning Feuille de transfert jetable non tissée/Feuille de levage avec poignée pour usage chirurgical
Déscription
Chine Fabricant Suning Feuille de transfert jetable non tissée/Feuille de levage avec poignée pour la fabrication à usage chirurgical
Chine Fabricant Suning feuille de transfert jetable non tissée/feuille de levage avec poignée pour usage chirurgical fournisseur
Chine Fabricant Suning Feuille de transfert jetable non tissée/Feuille de levage avec poignée pour usage chirurgical
Spécification
Lieu d'origine
Chine

Jiangsu
Marque
ANPA/OEM
Référence du modèle
SNLS-020
Couleur
Bleu, blanc, personnalisé
Première couche
Fibre non tissée, naturelle douce et respirante.
Deuxième couche
Pâte pelucheuse + Sumitomo SAP + 100 % pâte de bois.
Feuille de fond
Film PE solide ou stratifié PE respirant avec non-tissé.
Taille
80*100cm,80*90cm,90X90cm,75X75cm, 75X90cm,Customized
Certificat
ISO13485,TUV,CE
SAP
SAP Chine/Japon
Chine Fabricant Suning feuille de transfert jetable non tissée/feuille de levage avec poignée pour usage chirurgical fournisseur
Chine Fabricant Suning Feuille de transfert jetable non tissée/Feuille de levage avec poignée pour usine à usage chirurgical
Chine Fabricant Suning Feuille de transfert jetable non tissée/Feuille de levage avec poignée pour la fabrication à usage chirurgical

Évaluation des clients


Emballage & livraison
Chine Fabricant Suning Feuille de transfert jetable non tissée/Feuille de levage avec poignée pour usage chirurgical
comme exigence du client

La feuille de transfert/feuille de levage jetable non tissée Suning du fabricant chinois avec poignée pour usage chirurgical est un article innovant produit et développé par le fabricant chinois ANPA. ANPA est un marché largement connu dans le domaine des soins de santé et des matériaux cliniques. La feuille de transfert/feuille de levage jetable non tissée Suning du fabricant chinois ANPA avec poignée pour usage chirurgical est créée à partir de produits de qualité supérieure développés pour offrir une sécurité de commodité optimale aux clients. Le drap est fabriqué à partir d'un matériau non tissé lisse, résistant et doux provenant de la couche cutanée. De plus, il est extrêmement absorbant, garantissant que tout type de liquide ou même de déversement soit rapidement traité.


Cette feuille de transfert/feuille de levage jetable non tissée Suning du fabricant chinois avec poignée pour usage chirurgical traite des fonctions qui le rendent extrêmement simple pour un transfert sécurisé en toute sécurité et pour les clients. Les poignées sont conçues pour être solides et résilientes, mais douces pour les paumes qui sont réactives, ce qui permet aux professionnels cliniques d'élever et de déplacer facilement les clients en toute simplicité. La feuille de transfert/feuille surélevée jetable non tissée Suning du fabricant chinois ANPA avec poignée pour usage chirurgical fonctionnera pour une utilisation dans un établissement clinique où les clients pourraient avoir besoin de devenir souvent amovibles.


La feuille est créée pour réduire le frottement et produire un motif simple, parfait pour une utilisation tout au long des traitements chirurgicaux. La feuille de transfert/feuille de levage jetable non tissée Suning du fabricant chinois avec poignée pour usage chirurgical est également jetable, ce qui la rend facile à utiliser et à jeter au sol après chaque utilisation et à chaque fois. Cela garantit que les clients ne sont soumis à aucun type de polluants qui pourraient également être potentiels, ce qui vous aide réellement à réduire le risque de contamination croisée entre les clients.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Transfer sheet

Home >  Products >  Transfer sheet

China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use

China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For Surgical Use

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products
China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use details
Product Description
China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use manufacture
China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use supplier
China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use details
Specification
Place of Origin
China

Jiangsu
Brand Name
ANPA/OEM
Model Number
SNLS-020
Color
Blue,White,Customized
First layer
Non-woven fiber, natural soft and breathable.
Second layer
Fluff pulp + Sumitomo SAP+ 100% woodpulp tissue.
Backsheet
Strong PE film or Breathable PE laminate with nonwoven .
Size
80*100cm,80*90cm,90X90cm,75X75cm, 75X90cm,Customized
Certificate
ISO13485,TUV,CE
SAP
China/Japan SAP
China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use supplier
China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use factory
China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use manufacture

Customer evaluation


Packing & Delivery
China Manufacturer Suning Non Woven Disposable Transfer Sheet/Lift Sheet With Handle For  Surgical Use details
as customer' requirement

China Manufacturer Suning Non-Woven Disposable Transfer Sheet/Raise Sheet with Handle for Surgical Use is an innovative item is produced and developed through China Manufacturer ANPA. ANPA is a widely known market right in to the area of health care and materials that are clinical. The ANPA China Manufacturer Suning Non-Woven Disposable Transfer Sheet/Raise Sheet with Handle for Surgical Use is created coming from top quality products that are developed towards offer optimum convenience security towards clients. The sheet is made from non-woven smooth material, resilient and mild coming from the skin layer. Furthermore, it is extremely absorptive, guaranteeing that any type of liquids or even spills are quickly dealt with.


This China Manufacturer Suning Non-Woven Disposable Transfer Sheet/Raise Sheet with Handle for Surgical Use functions deals with that create it extremely simple towards securely transfer safely and clients. The deals with are produced to become solid and resilient, however mild on the palms that are responsive creating it easy for clinical professionals towards raise and relocate clients with simplicity. The ANPA China Manufacturer Suning Non-Woven Disposable Transfer Sheet/Raise Sheet with Handle for Surgical Use will function for utilized in a clinical establishing where clients might require to become removable often.


The sheet is created towards decrease rubbing and simpleness producing pattern client perfect for use throughout surgical treatments. The China Manufacturer Suning Non-Woven Disposable Transfer Sheet/Raise Sheet with Handle for Surgical Use is likewise disposable, that makes it easy to use and dumping ground after every use and each. This guarantees that clients are not subjected towards any type of pollutants which might likewise be prospective it really assists you towards decrease the risk of cross-contamination in between clients.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us