Toutes les catégories

Tapis de dressage pour chiots pour animaux de compagnie

Accueil >  Produits >  Tapis de dressage pour chiots pour animaux de compagnie

Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, coussin de pipi jetable pour chien, coussinets d'entraînement pour chiots

Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, coussin de pipi jetable pour chien, coussinets d'entraînement pour chiots

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes


Déscription
Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, coussin de pipi jetable pour chien, coussinets d'entraînement pour chiots, détails
Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, tampon de pipi jetable pour chien, fabrication de tampons d'entraînement pour chiots
Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, tampon de pipi jetable pour chiens, tampons d'entraînement pour chiots, usine
Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, tampon de pipi jetable pour chiens, tampons d'entraînement pour chiots, usine
Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, coussin de pipi jetable pour chien, coussinets d'entraînement pour chiots, détails
Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, tampon de pipi jetable pour chiens, tampons d'entraînement pour chiots, usine
Spécification
questions d'examen
Plus-value
Lieu d'origine
Chine

Jiangsu
Marque
ANPA/OEM
Référence du modèle
Tapis de dressage pour animaux de compagnie
Fonctionnalité
Durable
Application
Animaux de petite taille
Matières
100 % coton
Taille
43X60cm, 60X60cm, 60X90cm, 75X75cm, 75X90cm, personnalisé
Couleur
Bleu, blanc, rose, vert, personnalisé
Certificat
ISO13485, TUV
Services OEM
Services Offerts
Application
Chiens, chats ou autres animaux
Type
Produits de dressage pour animaux de compagnie
Acheteur commercial
Grands Magasins
Emballage & livraison
Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, tampon de pipi jetable pour chiens, tampons d'entraînement pour chiots, usine
Coussin pour animaux de compagnie noir, couleur personnalisée, tampon de pipi jetable pour chiens, tampons d'entraînement pour chiots, usine
1) 10 pièces/sac en polyéthylène, 10 sacs/dessin animé 2) L'emballage peut être personnalisé







ANPA



Tapis pour animaux de compagnie noir Tapis de pipi jetable personnalisé de couleur pour chien Tapis de dressage pour chiots pour animaux de compagnie - le service idéal pour les propriétaires d'animaux qui recherchent une méthode fiable et pratique pour éduquer leurs amis à quatre pattes. Ces tampons pipi canins non réutilisables sont disponibles dans une teinte noire personnalisée pour s'assimiler facilement à tout type de design de maison.


Le tapis pour animaux de compagnie noir ANPA est fabriqué à partir de produits de qualité supérieure développés pour absorber rapidement le pipi et divers autres liquides physiques, évitant ainsi efficacement les fuites et les odeurs. Cela les rend adaptés à une utilisation pendant l’apprentissage de la propreté, ainsi que pour les chiens de compagnie souffrant de problèmes d’incontinence. Les coussinets sont également parfaits pour protéger les sols, les tapis et les meubles des taches et des dommages.


Chaque tapis d'entraînement pour chiots jetables personnalisés de couleur noire ANPA pour animaux de compagnie est développé dans un souci d'avantages. Ils fonctionnent comme un support collant qui les maintient en position en toute sécurité, de sorte que les chiens de compagnie ne pourront pas les déplacer ou les déplacer. Les coussinets sont également simples à manipuler. Il suffit de les décoller et de les jeter – aucun nettoyage n'est nécessaire.


L'un des meilleurs aspects des coussinets d'entraînement pour chiots jetables personnalisés de couleur noire ANPA est qu'ils sont disponibles dans une gamme de dimensions pour s'adapter aux chiens de compagnie de toutes races et dimensions. Que vous ayez un petit chiot ou un gros chien, il existe un ANPA Black Animal Pad qui se mettra complètement en forme. En prime, des packs en gros leur sont proposés, vous pouvez donc constamment stocker et ne jamais sortir.


Si vous êtes inquiet concernant l'air, vous serez plus qu'heureux de comprendre que le tapis pour animaux de compagnie noir ANPA est respectueux de l'environnement. Ils sont fabriqués à partir de produits durables qui réduisent le gaspillage, ce qui en fait une excellente option pour les propriétaires d'animaux consciencieux. Bonus, ils sont exempts de produits chimiques dangereux et de substances toxiques, garantissant que l'animal reste en sécurité et en bonne santé.


Les coussinets d'entraînement pour chiots jetables personnalisés de couleur noire d'ANPA sont une option exceptionnelle pour les propriétaires d'animaux qui souhaitent toujours garder leur maison bien rangée et leurs chiens de compagnie heureux, en bonne santé et équilibrés. Ils sont pratiques, fiables et développés en pensant à la fois aux chiens de compagnie et aux propriétaires d'animaux. Alors pourquoi tarder ? Essayez le Black Animal Pad d'ANPA aujourd'hui et constatez la distinction par vous-même.

CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Pets Puppy Training Pad

Home >  Products >  Pets Puppy Training Pad

Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads

Black pet pad Color Customized Disposable Dog Pee Pad Pet Puppy Training Pads

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products


Product Description
Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads details
Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads manufacture
Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads factory
Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads factory
Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads details
Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads factory
Specification
item
value
Place of Origin
China

Jiangsu
Brand Name
ANPA/OEM
Model Number
Pet Training Pad
Feature
Sustainable
Application
Small Animals
Material
100% Cotton
Size
43X60cm, 60X60cm, 60X90cm, 75X75cm, 75X90cm, Customized
Color
Blue, White, Pink, Green, Customized
Certificate
ISO13485, TUV
OEM services
Available Services
Application
Dogs, Cats or other animals
Type
Pet Training Products
Commercial Buyer
Department Stores
Packing & Delivery
Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads factory
Black pet  pad  Color Customized Disposable Dog Pee Pad  Pet Puppy Training Pads factory
1) 10pcs/poly bag 10 bags/cartoon 2) Packaging can be customized







ANPA



Black pet pad Color Customized Disposable Dog Pee Pad Pet Puppy Training Pads - the ideal service for animal proprietors who are searching for a dependable and practical method to educate their furry buddies. These non-reusable canine pee pads are available in a personalized black shade is to assimilate easily with any type of house design.


The ANPA Black pet pad Color Customized Disposable Dog Pee Pad Pet Puppy Training Pads is made from top quality products are developed to take in pee and various other physical liquids rapidly, efficiently avoiding leakages and smells. This makes them suitable for utilize throughout potty educating, in addition to for family pet dogs with incontinence problems. The pads are likewise fantastic for safeguarding floorings, rugs, and furnishings from spots and damages.


Each ANPA Black pet pad Color Customized Disposable Dog Pee Pad Pet Puppy Training Pads is developed with benefit in mind. They function a sticky support that maintains them safely in position, so family pet dogs will not have the ability to move or removal them about. The pads are likewise simple to deal with. Just peel them off and toss them away - no clean-up needed.


Among the very best aspects of the ANPA Black pet pad Color Customized Disposable Dog Pee Pad Pet Puppy Training Pads is that they are available in a range of dimensions to fit family pet dogs of all breeds and dimensions. Whether you have a little pup or a big canine, there is an ANPA Black Animal Pad that will in shape completely. Bonus, they're offered wholesale packs, so you can constantly stockpile and never ever gone out.


If you are worried regarding the air, you will more than happy to understand that the ANPA Black pet pad Color Customized Disposable Dog Pee Pad Pet Puppy Training Pads is environmentally friendly. They're made from lasting products that decrease squander, production them a fantastic option for conscientious animal proprietors. Bonus, they're devoid of hazardous chemicals and toxic substances, guaranteeing that the animal remains risk-free and healthy and balanced.


ANPA's Black pet pad Color Customized Disposable Dog Pee Pad Pet Puppy Training Pads is an outstanding option for animal proprietors that desire to always keep their houses tidy and their family pet dogs pleased and healthy and balanced. They're practical, dependable, and developed with both family pet dogs and animal proprietors in mind. So why delay? Attempt ANPA's Black Animal Pad today and see the distinction on your own.

GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us