Toutes les catégories

Feuille de transfert

Accueil >  Produits >  Feuille de transfert

Feuille de transfert jetable bleue de haute qualité, noyau pelucheux Super absorbant, 80x210cm, avec poignée

Feuille de transfert jetable bleue de haute qualité, noyau pelucheux Super absorbant, 80x210cm, avec poignée

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

 

Déscription
1

 

 utilisé pour protéger le lit. il peut absorber beaucoup de liquide. 

Notes: Nous fournissons une taille, une couleur, un poids, une capacité d'absorption et une conception d'emballage personnalisées.

Nom du produitfeuille de transfert chirurgical
Matériau du sous-tapisTissu non tissé + film PE
Certificat de sous-tapisISO13485,CE,TUV
Taille du sous-tapis80*160CM, personnalisé

 

 logo (29)logo (25)141

 

LARGEMENT APPLICABLE

1_05 

 

Exposant

_09 

Emballage et expédition

_13 


Présentation de la feuille de transfert jetable à noyau pelucheux super absorbant bleu de haute qualité de 80 x 210 cm d'ANPA avec poignée - la réponse parfaite aux personnes qui ont besoin d'aide tout au long du transfert. Déterminant 80*210 cm, cette feuille de transfert offre un espace adéquat ainsi que le meilleur d'un privé. La teinte bleue est un élément d'exposition, permettant aux soignants de se rendre plus facilement à l'écran et d'assurer un transfert sans risque. Développé à partir de produits de qualité supérieure, le noyau de peluches de cette feuille de transfert jetable à noyau de peluches bleu super absorbant de haute qualité de 80 x 210 cm avec poignée offre une absorption exceptionnelle, absorbant rapidement pratiquement tous les types de liquides qui peuvent contenir de l'humidité physique.


Cela réduit non seulement le risque de déversements pendant le transfert, mais aide également réellement à toujours maintenir un environnement sanitaire et à nettoyer. Le niveau de douceur jetable de 80 * 210 cm de haute qualité bleu super absorbant Fluff Core jetable feuille de transfert avec poignée l'aide à être ultra-pratique pour être utilisé dans de nombreuses configurations diverses. Il élimine le besoin de nettoyage et de stérilisation, réduisant considérablement l'énergie et le temps nécessaires au rangement après le transfert. Traitez simplement la feuille après utilisation et vous avez également terminé.


L'ajout concernant la poignée garantit une tenue sécurisée aux gardiens tout au long du transfert, réduisant ainsi les risques de glissement ou même de mauvaise manipulation. Cet élément spécifique est particulièrement utile pour les personnes qui pourraient être lourdes ou même nécessiter un transfert beaucoup plus maîtrisé. La feuille de transfert jetable à noyau pelucheux super absorbant bleu de haute qualité de 80 x 210 cm d'ANPA avec poignée aidera à l'utiliser dans les établissements médicaux, les centres, les centres de soins et les établissements de soins de santé à domicile. Ce corps offre une qualité et une satisfaction exceptionnelles pour réellement rendre le traitement beaucoup plus sûr, plus simple et beaucoup plus confortable, que vous soyez un soignant ou même un privé recherchant du soutien tout au long du transfert.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Transfer sheet

Home >  Products >  Transfer sheet

80*210cm High Quality Blue Super Absorbency Fluff Core Disposable Transfer Sheet  with Handle

80*210cm High Quality Blue Super Absorbency Fluff Core Disposable Transfer Sheet with Handle

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

 

Product Description
1

 

 used for to protect the bed. it can absorb a lot of liquid. 

Note: We provide customized size,color, weight, absorbency, and packing design.

Product Namesurgical transfer sheet
Underpad MaterialNon woven Fabric+PE film
Underpad CertificateISO13485,CE,TUV
Underpad Size80*160CM,Customized

 

  logo (29) logo (25)141

 

WIDELY APPLICABLE

1_05 

 

Exhibitor

_09 

Packaging & Shipping

_13 


Presenting ANPA's 80*210cm High Quality Blue Super Absorbency Fluff Core Disposable Transfer Sheet with Handle - the perfect response individuals that need assist throughout transfer. Determining 80*210cm, this transfer sheet offers adequate space likewise the best of a private. The blue shade an element of exposure, making it simpler for caretakers towards screen and make sure a risk-free transfer. Developed coming from top quality products, the fluff core of this particular 80*210cm High Quality Blue Super Absorbency Fluff Core Disposable Transfer Sheet with Handle provides exceptional absorbency, quickly absorbing practically any type of liquids that are physical moisture that might exist.


This not just reduces the danger of spills throughout transfer, however additionally truly really assists to always keep on a sanitary atmosphere and cleanse. The disposable level of smoothness of 80*210cm High Quality Blue Super Absorbency Fluff Core Disposable Transfer Sheet with Handle assists it be ultra-convenient to become used in great deals of setups that are various. It gets rid of the requirement for cleaning and sterilization, considerably reducing the appropriate energy and time required for tidying up after transfer. Simply deal with the sheet after utilize and you also-ran performed.


The addition concerning the handle guarantees a safeguarded hold caretakers throughout transfer, reducing the possibilities of slippage or even mishandling. This specific element is especially useful for individuals that could be hefty or even require a much more managed transfer. ANPA's 80*210cm High Quality Blue Super Absorbency Fluff Core Disposable Transfer Sheet with Handle will help utilize in medical facilities, centers, taking care of centers, and house healthcare setups. This body offers exceptional quality and satisfaction towards truly create the treatment much more secure, simpler, and a lot comfier whether you are a caregiver or even a private looking for sustain throughout transfer.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us