Toutes les catégories

Couverture de lit jetable

Accueil >  Produits >  Couverture de lit jetable

2021 nouveaux produits couverture de drap de lit non tissé jetable élastique avec pulpe de peluches

2021 nouveaux produits couverture de drap de lit non tissé jetable élastique avec pulpe de peluches

  • Vue d'ensemble
  • Contacter
  • Produits annexes

Marque : ANPA



Présentation des nouveaux produits 2021 Couverture de drap de lit non tissée jetable élastique avec pulpe pelucheuse. Cette adresse de sommeil jetable est conçue pour fournir un sommeil approprié et hygiénique. Que vous voyagiez, campiez ou essayiez simplement de trouver un sommeil, c'est certainement un objectif facile à utiliser. Le drap de sommeil jetable d'ANPA pourrait être une alternative extrêmement intéressante.

 

Fabriqué à partir d'un produit non tissé de qualité supérieure, ce drap de sommeil est doux et doux pour l'épiderme. Le produit est respirant, permettant à l'environnement de circuler, ce qui vous aide à rester au frais et à l'aise toute la nuit. La pâte pelucheuse utilisée dans l'article aide à absorber l'humidité et à conserver une certaine zone, offrant ainsi plus de commodité aux utilisateurs.

 

Les côtés élastiques permettent au drap de dormir de rester fermement en place pendant que vous bougez à ce moment-là. Cela peut en faire un produit parfaitement utilisé dans les hôpitaux, les cliniques et les établissements assistés qui peuvent vivre avec la maison. Le drap de couchage assure également la sécurité de votre matelas en empêchant la poussière, la poussière et les taches de pénétrer dans la doublure extérieure.

 

Ce qui définit simplement les nouveaux produits 2021, c'est sa durabilité. Cet article est composé de matériaux respectueux de l'environnement qui peuvent être sûrs et biodégradables en termes d'environnement. La manière dont cela est approprié car le monde se tourne vers davantage de techniques durables, ce qui est souvent une aide de l'ANPA.

 

Le drap de nuit cible normalement simple à utiliser. Il suffit de décoller la chaux du support adhésif avec votre sommeil. Évitez-le et jetez-le à la poubelle si vous avez fini d'utiliser ce produit. C'est bien simple !

 

2021 Nouveaux produits Couvre-drap de lit non tissé jetable élastique avec pulpe de peluches est en fait en vente dans un paquet de 10 pour plus de commodité, vous garantissant ainsi une cible de sommeil originale et certainement propre à utiliser. L'article pourrait être une solution abordable et pour les personnes pratiques qui ont besoin d'un espace de sommeil hygiénique et confortable.


 

 

2021 Nouveaux produits Couverture de drap de lit non tissée jetable élastique avec usine de pâte en peluche

Déscription

 

Prénom 2021 nouveaux produits couverture de drap de lit non tissé jetable élastique avec pulpe de peluches
Matières Tissu non tissé + papier + peluches + sève + film PE
Taille du produit 100*225cm,100*230cm,120*240cm,138*260cm,customized
Utiliser dans Hôpital, maison de retraite
Couleur Bleu, blanc, vert, etc.
Échantillon Gratuit et disponible
Forfait 1 pièces/sac, 20 sacs/carton ou personnalisé
longueur max 350 cm




 

20211019 - 21

20211019 - 22

Séries 20211019-

 

LARGEMENT APPLICABLE

1

_05

  

Certifications

_08

 

Exposant

_09

 

Emballage et expédition

_13

 

CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Prénom*
Numéro de téléphone*
Nom d'entreprise*
Message *
BienBien
Newsletter
Veuillez nous laisser un message

All Categories

Disposable Bed Cover

Home >  Products >  Disposable Bed Cover

2021 New Products Disposable Non Woven Bed Sheet Cover Elastic with Fluff Pulp

2021 New Products Disposable Non Woven Bed Sheet Cover Elastic with Fluff Pulp

  • Overview
  • Inquiry
  • Related Products

Brand: ANPA



Presenting 2021 New Products Disposable Non Woven Bed Sheet Cover Elastic with Fluff Pulp. This sleep address disposable built to supply a proper and area this is certainly hygienic the sleep. Whether you are traveling, camping, or simply trying to find a sleep this is certainly target that is easy-to-use ANPA’s disposable sleep sheet might be an alternate extremely good.

 

Made from top-quality product that is non-woven this sleep sheet target is soft and mild regarding the epidermis. The merchandise is breathable, permitting environment to go which help keep you cool and comfortable all night very long. The fluff pulp employed in the item helps take in dampness and keep a certain area that's certain providing added convenience to users.

 

Evening the sides elastic that the sleep sheet address stays firmly set up, while you move at that time. This may allow it to be an item perfect utilized in hospitals, clinics, assisted facilities which can be living along with the home. The sleep sheet address additionally provides security added your mattress by preventing dust, dust, and spots from penetrating the liner outer.

 

Simply what sets 2021 New Products Disposable Non Woven Bed Sheet Cover Elastic with Fluff Pulp is its sustainability. This item consists of eco-friendly materials that may easily be safe and biodegradable in terms of the environmental surroundings. The way in which for which's appropriate because the world turns towards more techniques which can be sustainable item that is ANPA’s often an assistance.

 

The sleep sheet target normally simple to use. Just peel through the lime the backing place that is adhesive along with your sleep. It, just avoid it and toss it into the trash if you should be completed use this is certainly making of. It is quite simple!

 

2021 New Products Disposable Non Woven Bed Sheet Cover Elastic with Fluff Pulp is actually for sale in a pack of 10 when it comes to convenience, ensuring you will have an original and sleep target this is certainly clean to make use of. The item could be an affordable and solution people who are practical require a hygienic and sleep area comfortable.


 

 

2021 New Products Disposable Non Woven Bed Sheet Cover Elastic with Fluff Pulp factory

Product Description

 

Name2021 New Products Disposable Non Woven Bed Sheet Cover Elastic with Fluff Pulp
MaterialNon woven Fabric+Paper+Fluff+Sap+PE film
Product Size100*225cm,100*230cm,120*240cm,138*260cm,customized
Use inHospital ,Nursing home
ColorBlue, white ,Green,etc
SampleFree and Available
Package1pcs/bag , 20bags/carton or customized
Max length350cm




 

20211019--21

20211019--22

20211019-

 

WIDELY APPLICABLE

1

_05

  

Certifications

_08

 

Exhibitor

_09

 

Packaging & Shipping

_13

 

GET IN TOUCH

Email Address *
Name*
Phone Number*
Company Name*
Message *
TopTop
Newsletter
Please Leave A Message With Us